PommeCherry;2951249 a dit :Madness est-ce toi avec une marinière? C'est bizarre mais j'suis sûre que c'est toi ^^. C'est peut-être à cause des présentations qu'on a fait une fois, mais j'sais pas, je ne peux plus dire qui ressemble à quoi, ni qui a quel prénom !
Madness;2951269 a dit :Loupé ! Je suis asiatique(Et Styx, tu pourras retirer la photo où j'apparais dans quelques jours ?
)
Styx;2951283 a dit :Oui, j'ai prévu de tout enlever dans quelques heures... je peux la retirer dès maintenant si tu veux
P.S. Sachez que les photos sont loin de rendre la puissance de lolitude supermegaawesomehotitude de ces nanas.
moi aussi, changer de pseudo et d'avatar nan mais quelle idéeMadness;2951223 a dit :@M. K. Dylan : mon monde s'éclaire !![]()
Map'Le;2951279 a dit :@S_kye J'ai enfin fini le 1er épisode et WAAAH !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je suis absolument d'accordCelestin;2951292 a dit :Ah et j'en suis à 19 min de Awake. Jason est sexy
oui c'est moiBathilda Fritton;2951301 a dit :Je comprend tout à fait, c'est pareil pour moi, ce topic est vraiment un rayon de soleil, celui qui a déserté Montréal... Je vous aime les filles!!!
Les filles qui étaient à la rencontre vous êtes trop beeeeeelles! @S_kye c'est toi sur la deuxieme photo avec les cheveux très noirs? pas du tout comme ton avatar en effet, mais trop jolie!
@Madness et @MardyBum vous êtes trop mimis sur la première photo! (d'ailleurs @MardyBum tas marinière est supermegafoxyawesomehot, j'ai presque la même)![]()
Et le tatoo est waaaayyy too coooooool!
Je suis trop déçue d'être aussi loiiiiin de vous toutes et de ne pouvoir en rencontrer aucun en vrai (pour l'instant) j'espère que je me rattraperai cet été (les miss basco-landaises-girondaises, et celles qui voudront bien me voir quand je serai à Paris (@MardyBum ceci te vise à fond))