Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2986124 a dit :
Je ne peux que biggueper @MardyBumet @Kaenie lol! Non mais sérieux les filles vous ne pouvez PAS être née en 1993 c'est pas possible! Déjà 1:Ça voudrait dire que je suis vieille 2:non je n'y crois pas c'est pas possible, c'est presque l'âge de ma cousine que j'ai vu naître lol
est ce que tu meurs si je te dis que le "kikoo j'existe" c'est parce que je suis née en 1994 ? :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Comme j'arrive pas à trouver de FAN (les fondateurs) qui me convienne vraiment , je vais mettre celle là, elle a le mérite d'être un peu drôle.
Founders_by_Ash360.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Styx;2986071 a dit :
ah j'oubliais presque la réplique culte de la soirée...
@MardyBum : Je ne fais pas attention à l'âge et parfois je me rends compte... il y a des gens qui sont nés en 1993.
@Kaenie : Putain, c'est chaud.
Styx : Euh, je suis née en 1993 et j'ai 19 ans.
@S_kye : Euh, kikoo les meufs, j'existe.
@Kaenie : Mais les gens nés en 1993, dans ma tête, ils auront toujours 13 ans.

:yawn:

QUOI mais vous êtes jeuuuunes! D'ailleurs dernièrement je me demandais quel âge vous aviez toutes, j'ai toujours l'impression qu'on a toutes le même âge (soit le mien, oui je suis la référence). Et pour moi les gens de 93 ont 15 ans, c'est juste pas possible qu'ils soient majeurs :cretin:

FAN
tumblr_lqqjbe59s71r24xn8o1_500.png

Bon ils ne sont pas tous là mais je les trouve beaux.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Bon j'ai plus ou moins fini de réviser alors je viens faire un coucou :)
Styx;2986134 a dit :
C'était justement la problématique générale.
@Kaenie mettra du temps à se remettre des séquelles je crois.
Ah nan mais carrément quoi, si je réalise je vais me sentir encore plus vieille...

MardyBum;2986102 a dit :
Non PIRE elle a dit DIX ans. (Toutes les filles nées en 93 et apres je vous aime, bisous)

Sinon c'etait vraiment supra-supra-supra bien, meme si j'ai vraiment trop mangé :shifty: (d'un coté je l'ai cherché je suppose...)
@Styx c'est parfaitement bien resumé merci

J'ai déjà hâte d'etre à la prochaine (par contre j'ai mis environ 1000 ans pour rentrer...)
Madness avait bien dit qu'il fallait pas prendre les "mégas".:rotate:.
J'ai trop hâte de vous revoir aussi, c'était chouettos et ça fait du bien!:Pom:la prochaine fois on boira des bière:boire:
Il m'a fallu une heure pour rentrer, j'ai eu de la chance tout mes changements se sont enchainés sans attente.

Styx;2986071 a dit :
ah j'oubliais presque la réplique culte de la soirée...
@MardyBum : Je ne fais pas attention à l'âge et parfois je me rends compte... il y a des gens qui sont nés en 1993.
@Kaenie : Putain, c'est chaud.
Styx : Euh, je suis née en 1993 et j'ai 19 ans.
@S_kye : Euh, kikoo les meufs, j'existe.
@Kaenie : Mais les gens nés en 1993, dans ma tête, ils auront toujours 13 ans.

:yawn:

Je suis d'un vulgaire:stare:
yawn.gif

Celestin;2986124 a dit :
Je ne peux que biggueper @MardyBumet @Kaenie lol! Non mais sérieux les filles vous ne pouvez PAS être née en 1993 c'est pas possible! Déjà 1:Ça voudrait dire que je suis vieille 2:non je n'y crois pas c'est pas possible, c'est presque l'âge de ma cousine que j'ai vu naître lol

La même! S_kye à l'âge de mon (abruti de) petit frère...

MardyBum;2986270 a dit :
@Styx @S_kye @Kaenie @Madness C'est pas le tout, mais c'est quand la prochaine fois ? :cretin: (parce qu'encore un peu et je vais mechamment m'habituer à vous voir pratiquement toutes les semaines)

Bientôt!!!

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Y'a un truc que je voulais vous raconter depuis longtemps :fleur: (oui quand je veux raconter ma life j'arrive avec un bouquet de fleurs, ça fait tout de suite mieux :cretin: )
Comme à une époque j'avais perdu mon HP 5 (alors que tout ce temps il était en haut de mon étagère :facepalm: ), j'en ai racheté un d'occasion. Le livre arrive, en très bon état, sauf que, surprise, dedans il y a un petit carton, sûrement oublié par la propriétaire d'avant (comment je sais que c'est une fille, vous allez voir). Et sur le carton il y a marqué :

"Est ce que tu sais
ce que t'aimer
signifie; Je me suis perdu je t'ai perdue"

ça m'a fait bizarre de lire ce mot adressé à quelqu'un d'autre, et surtout, je le trouve mystérieux et vraiment triste. Je m'imagine pleins de choses en le lisant (et ça arrive à chaque fois que j'ouvre le livre, puisque je l'ai laissé à la page où il était), c'est fou comme ce petit bout de carton étranger me fascine.

Lelaina;2986380 a dit :
14910370.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je peux toujours écrire avec mes doigts de pieds.
Sinon, c'est pas sympa de me faire perdre mon sang de partout alors que, d'une je suis en période sensible, de deux j'ai déjà une carence en fer / globules rouges. :cretin:

My father will hear about this!
2f860c0d-b450-45b1-b80e-8c046ed733c5.png

(Oldie but goodie)

Et j'ai à nouveau bugué sur cette photo', il était beau en blond très clair quand même. Et Evanna est sublime mais ça sert à rien de le dire. (D'ailleurs, quelqu'un a vu son tweet sur l'agrafeuse ? :cretin:)
tomevanna-1.jpg

17 Septembre 2011
76
37
4 689
34
METZ
Wouaouh ! Déja un quatrième topic pour les potterheads, ça y va bon train :)

Alors voilà la situation, je suis un peu nouvelle et je m'incruste (pas taper, c'est Madness qui m'a dit de venir !) (rhoo comme je balance :lunette: )

Du coup j'ai pas vraiment l'occasion de poster un fanart, mais je dis quand même bonjour tout le monde ! :d (Et bonsoir à celles et ceux qui sont encore réveillés)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes