Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Norma Jean.;3022449 a dit :
Dites,vous savez où je peux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
AVPM avec des sous titres (anglais ou français,peu importe)? Ça me fait beaucoup rire mais ça me frustre de pas tout bien comprendre ><

Mais bien sur! Par contre c'est pas téléchargé, c'est à regarder sur youtube. Mais si ça t'intéresse on le regarde ensemble le vendredi soir (enfin ce vendredi c'est l'acte 2) et puis si tu aime vraiment tu peux venir en parler ici où tu trouvera aussi les liens faire les chaines youtube des autres shows :) (oui je fais de la pub :shifty:)

Map'Le je ne gagne JAMAIS rien d'habitude

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je viens répondre aux questions du jour :danse:

Quels sont les personnages que tu n'apprécie pas?
Je n'ai pas d'affection particulière pour les Mangemorts évidemment, mais je dois dire que Greyback me répugne particulièrement. Il doit y en avoir d'autres, mais c'est un des premiers qui me vient à l'esprit.

Les films ont-ils détruit une part de la magie des livres?
Pas vraiment. Même s'il est vrai qu'à un moment, à force de voir des images des films partout sur internet, je voyais les scènes des films dans ma tête quand je lisais et c'était très énervant :scream:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
MardyBum;3021403 a dit :
@Oorange Qu'est ce qu'il disait le mail de Pottermore ? :eh:
Ça disait ça :
Dear Pottermore Beta User,

pottermore.com is closed for scheduled maintenance from 8.00am (GMT), Monday 19 March, for approximately one week. To help us prepare for this maintenance work, we&#8217;ve turned off the &#8216;Add a comment&#8217; and &#8216;Add a drawing&#8217; features, but these will be available again soon.
Voilà, voilà :)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Styx;3021135 a dit :
La prochaine fois :hugs:

@Celestin ça me fait penser à :

tumblr_loyvjzRqjg1qiqc4po1_500.gif

Siriusly, venir ici pendant les cours c'est hyper dangereux. Assise au premier rang, des gens derrière moi, je tombe sur ça, ça casse toute ma crédibilité :cretin:

(j'aime, ici c'est le seul endroit ou je peux écrire siriusly et que des gens comprennent)

Un peu quand même, c'est surtout au niveau des acteurs que ça me dérange. Maintenant quand je lis les livres, je vois toujours leur tête. Et même si avant je ne les imaginais pas vraiment, c'était toujours un peu flou, je savais que je pouvais les inventer quand je voulais. Et il y a aussi le fait que parfois je vois certaines scènes des films qui n'ont rien à voir avec les livres en lisant (genre Snape devant le trio dans le 3, l'arrivée de Harry au Terrier dans le 6).

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Les films ont-ils détruit une part de la magie des livres ?

Je sais pas trop répondre à cette question, en fait :erf:
En fait, j'avais déjà vu les deux premiers films avant de lire les livres (j'étais trop jeune), du coup, mon imagination n'a pas pu tout faire.
Mais pour ce qui est du reste des livres, surtout le 5, 6 et 7, dès que je les relis, je revois tout ce que je m'étais imaginée (Je me suis rendue compte récemment que ma Luna ne ressemblait pas à Evanna, alors que je pensais que si :cretin:)

Mais bon, je pense quand même que je garde toute la magie des livres, parce que les deux premiers films sont eux aussi magiques :jv:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Quels sont les personnages que tu n'apprécie pas?
Ombrage,définitivement,le personnage le plus détestable de tous les livres que j'ai lu!D'un côté c'est aussi ce qui rend le personnage intéressant.En deuxième position viens biensûr Bellatrix,'cause elle a tué Sirius (bon,tout pleins d'autres aussi mais Sirius quoi :tears: ).
Sinon il m'arrive d'en avoir marre de Harry,Dumbledore et Hermion (quand elle fait sa chieuse). Mais je peux quand même pas dire que je ne les apprécie pas.

A partir du 6 je crois que oui,d'ailleurs je n'ai pas vu le 7.
Les deux voire les trois premiers sont vraiment bien et conservent le merveilleux du monde magique mais au bout d'un moment ils font vraiment trop blockbusters (blagues/action).En ce qui concerne la physionomie des acteurs ça ne m'a pas trop dérangé,au tout début quand j'ai commencé (en CM1) je voyais en effet Dan,Rupert et Emma mais au fur et à mesure que des personnages nouveaux arrivaient,je les ai imaginés et les films vus en amont n'ont presque rien changé à ma perception; en fait parfois j'ai eu du mal à imaginer correctement les persos alors ça m'a plutôt aidée (genre j'étais un peu dans le flou pour Fol Oeil).En revanche je vois toujours Maggie Smith pour Mcgonagall,et pour Snape je vois désormais un mélange entre Alan Rickman et Jérémy Ferrari!
Mais ce qui est bien c'est que les acteurs ont été plutôt bien choisis et que ce sont des gens trop coulasses!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes