Hello !
MardyBum;3016561 a dit :
Bon, alos là je me sens OBLIGÉE de réagir, même si c'est 3 ans après. Mais j'ai bien mis 5 minutes à comprendre que c'était vraiment Dan, j'étais persuadée qu'une personne malade avait eu l'idée de coller le visage de Dan sur des photos de Darren

. C'est à cause des cheveux bouclés (

) et des lunettes je crois. Et fes yeux marrons que j'avais pas capté au début aussi. Mais genre c'est fou on le reconnaît pas du tout, et il me rappelle Aaron Jonhson

. Eeeet il est avec Dane Dehaan, le mec de Chronicle ! AAH, trop de choses perturbantes sur ces photos

.
Map'Le;3019813 a dit :
Et tant qu'on y est, un peu de Matthew aussi !
(hs mais y a aussi Iwan Rheon de Misfists héhé
)
(film "Wasteland")
BORDAYL OU SONT SES CHEVEUX

? Mais Iwan

.
Lelaina;3027964 a dit :
Oh c'est cool ça faisait bien longtemps qu'on l'avait pas vu le Hugo ! "Bon ça j'l'ai lu qu'une fois pasque c'tait écrit chélou..."
Aiika;3028073 a dit :
ici
J'ai très très envie de voir ce film, en plus je viens de découvrir qu'il y a Nina Dobrev et Kate Walsh dedans aussi.
J'arrête pas de voir des photos de promos, ça me donne trop envie de le voir aussi

. Déjà Logan Lerman est trop chou

, et puis Emma quoi !
Pour le projet Mail Tour HP, pour moi c'est toujours d'accord ! Première fois que je m'inscris à un truc comme ça, attention

. C'est super sympa je trouve si on veut échanger, sans forcément avoir le temps, les moyens ou les idées pour un échange de colis par exemple.