Celestin;3027150 a dit :Et je voulais savoir, quelle madmoizelle à la liste de l'AM ? Et si elle était d'accord pour l'envoyer à la première de la liste, ou sinon on en recommence une![]()
![]()
Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je le trouve un peu glauque ce tatouageKeni;3023694 a dit :Je suis en train de regarder des tatouages de HP (je vous dit que j'en voulais un)
Et je tombe sur ça:
![]()
I must not tell lies à l'encre blanc ! C'est fou
Bonne nuit mes Pottines d'amour
Moi aussi. C'est une cicatrice (donc souffrance) causée par de la cruauté et de l'injustice. Je ne comprends pas plus qu'on puisse vouloir se faire tatouer ça qu'une Marque des Ténèbres.flyspanish;3033945 a dit :Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je le trouve un peu glauque ce tatouage![]()
pareil, autant la marque esthétiquement parlant je la trouve "belle" (le dessin est beau en fait) autant je ne comprends pas les gens qui se la font tatouer : un tatouage est souvent porteur de signification et la marque... bof quoi niveau valeurs on a vu beaucoup mieux (et le "I must not tell lies" c'est juste ultra glauque)Yana;3033970 a dit :Moi aussi. C'est une cicatrice (donc souffrance) causée par de la cruauté et de l'injustice. Je ne comprends pas plus qu'on puisse vouloir se faire tatouer ça qu'une Marque des Ténèbres.
MardyBum;3034274 a dit :Girls girls, Pottermore est de retour AVEC DU SON.
Edit: Wow le choc... Je viens d'y retourner pour la première depuis des mois et Poufsouffle a 12 millions de points...
Edit bis: Ah ben le site est dans les chouxWelcome Back Pottermore !
Edit bis bis: Oh my god, c'est trop bien![]()
MardyBum;3034274 a dit :Girls girls, Pottermore est de retour AVEC DU SON.
Edit: Wow le choc... Je viens d'y retourner pour la première depuis des mois et Poufsouffle a 12 millions de points...
Edit bis: Ah ben le site est dans les chouxWelcome Back Pottermore !
Edit bis bis: Oh my god, c'est trop bien![]()