je passais juste. je sais pas je sais pas où vous en êtesStyx;2890434 a dit :kestufoulà? Tu vas pouvoir faire ta blagounette, alors?
louloute54;2890407 a dit :Je tiens à dire comme je suis dans les premières pages, que les nouvelles sur le forum sont toujours les bienvenues du moment qu'elles adorent Harry Potter ou/et AVPM
Je pense qu'on est plus accueillante que ...
ARAGOG hein !
PommeCherry;2890437 a dit :Mon premier message sur ce 4e topic ne va pas être super.
Je suis déçue de ne pas être sur le montage, surtout que je suis l'une des (pour ne pas dire la) première à avoir poster ma photo, que je m'étais manifesté, lors du 1e récapitulatif où j'avais été oublié et que j'ai relancé plusieurs fois le sujet. :/
Aiika;2890427 a dit :Sinon, je suis la seule à être limite émue de quitter l'autre topic? (oui je sais ce sera pareil ici, mais cette fin avec le montage d'Hilly c'était comme une page qui se tourne!)
Oui oui bien sûr !Hilly;2890518 a dit :Je suis désolé j'avais pourtant récupéré ta photo.
Elle a du s'effacer pendant le GROS bug que j'ai eu (j'avais presque tout perdu à cause d'un bleu screen)
Je te rajoute et je post sur le forum (peut être que Yana peut éditer le dernier post de l'autre topic?)
vraiment je suis désolé
Marghost;2890566 a dit :Les parisiennes on vous fait confiance, il parait que ça y est, Daniel est arrivé !
Aiika;2890615 a dit :Ouiiii pour la première fois j'ai pu mettre un tag!
Trouvez où se trouve Daniel et faites un assaut