Gregorovitch;3065223 a dit :Je viens de tomber là dessus en surfant sur Youtube du coup j'ai pensé à vous(je ne sais pas insérer une vidéo
)
Sur ce, je file, je suis en retard !![]()
Celestin;3064594 a dit :OUi oui c'est moi la fille qui n'a pas un rond mais qui tape "Harry Potter" sur ebay!
Je vous met en spoiler au cas ou vous soyez dans le même étant financier que moi.
Bathilda Fritton;3065015 a dit :Eh non mais ça va pas du tout moi, plus ça va et plus j'ai envie de vous parler de trucs qui n'ont rien à voir avec HP
(Genre là, j'écoute cette chanson "Call me maybe" et j'avais envie de vous le dire, et aussi de vous dire que le gars dans le clip est super beau mais un peu trop maigre je trouve, et j'allais écrire juste un post pour ça alors que bon, dans l'absolu, on s'en tape total)
(oh wait... c'est ce que je viens de faire)
Voilà ce que je mérite:
![]()
Mais je voulais y aller !Lelaina;3065463 a dit :Ils sont en train de le retaper, c'est pour ça![]()
Léléa;3065406 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OMG il me le faut AB-SO-LU-MENT. Je négocie ça si j'ai la mention TB au bac, obligé!![]()
la même ! Obligée !Léléa;3065406 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OMG il me le faut AB-SO-LU-MENT. Je négocie ça si j'ai la mention TB au bac, obligé!![]()
tu es la tentation du MALCelestin;3065583 a dit :En même temps ils sont à moins de 20 euros, ça va c'est pas cher![]()
S_kye;3065675 a dit :la même ! Obligée !
tu es la tentation du MAL![]()