Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ca pleut des demandes d'amis Pottermore dans ma boite mail, ça faisait longtemps, j'aime bien :cretin:

Bathilda Fritton T'es l'invitée d'honneur, j'espere bien que tu vas ramener tes fesses chez moi ! (aussi longtemps que tu veux Dear)

On peut pousser jusque 6 si besoin parce que j'ai encore un matelas mais si ça tourne en pyjamas party c'est sans limite okay ? :winky: Tout le monde à la barraque, on ne laisse PERSONNE derriere.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Aiika;3087530 a dit :
Ok, c'est pas possible, il y a une erreur quelque part.

Je suis serpentard.

Serpentard.

puppyeyes.gif

Ma vie n'a plus aucun sens. J'ai toujours cru être une Poufsouffle et là on m'envoie à Serpentard!!!

Je suis perdue.

(Mais soit dit en passant, @Yana tu m'avais répartie à Serpentard, il faut croire que tu est vraiment hyper douée :d)
Mais j'ai l'impression que vous êtes super nombreuses les Serpantoufles, bien plus que toutes les autres maisons !
Ca va sinon, tu gères comment cette décision du choipeau ? :hugs:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Jade Lianne;3087554 a dit :
Hey girls ? You know what ? Je suis en vacaaaaances. HELL YEAH.
Il s'est passé plein de trucs dis donc !
Déjà, Sugie est de retour et ça fait super plaisir de te revoir, ça faisait longtemps :d !Oh yeah je crois que je vais taper l'incruste, ce serait juste trop cool, je pensais pas qu'on était aussi nombreuses au Sud-Ouest ! Je suis vers Bayonne, Hossegor ce serait ok pour moi, mais si besoin y a peut-être moyen que je monte jusqu'à Bordeaux (j'ai de la famille et quelques potes là-bas). Par contre je pars cet été à la mi-juillet, mais avant je suis tout à fait partante pour des séances de plage :rockon:.

Bathilda Fritton Le lip dub est bien cool ! Les lunettes starkid = classe ultime <3.Ah je voulais dire exactement la même chose, dès qu'il est apparu j'étais là mais, red bow tie and suspenders ? ELEVEN :rockon: !

Et j'ai ajouté celles que j'avais pas sur Pottermore, je suis VioletStorm25 :d. Il faut vraiment que j'y rejoue, si en plus ils on ajoutés des nouveaux trucs !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Salut :) Je suis contente de te revoir aussi :)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Aiika;3087530 a dit :
Ok, c'est pas possible, il y a une erreur quelque part.

Je suis serpentard.

Serpentard.

puppyeyes.gif

Ma vie n'a plus aucun sens. J'ai toujours cru être une Poufsouffle et là on m'envoie à Serpentard!!!

Je suis perdue.

(Mais soit dit en passant, Yana tu m'avais répartie à Serpentard, il faut croire que tu est vraiment hyper douée :d)

Mais c'est super !!!!!!! C'est la meilleure maison voyons !! J'y suis aussi ^^

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;3086466 a dit :
C'est parce qu'on est des potesses en or qu'on l'attend ( @Marghost, n'oublie pas de nous envoyer des fleurs, stp)

Celestin;3086486 a dit :
Oui on est des potesses trop classe (bon ok on a pris notre drogue quotidienne en attendant avec une des 2000vidéo de Darren :))

Vous aurez vos fleurs en juin <3

MardyBum;3087674 a dit :
Au sujet du week-end parisien Girls (je peux pas remplir le doc depuis mon iPad mais je suis pour le week-end du 23/24) je peux heberger 5 personnes chez moi :)
Faites moi savoir qui a besoin d'un bout de matelas et d'un abri !

S'il y a encore une petit place pour moi je veux bien aussi :fleur:

Tout va bien, j'ai déjà hâte d'y être :joy:

Et Pottermore qui a enfin ouvert, c'est cool ! Il y a de nouvelles Gryffondor ? je vous ferais visiter :cretin:
Je suis MarauderDawn193 :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3087727 a dit :
:winky: ça va entre co-mamans je crois pas que ça poserait un problème :yawn:

(et non mais on s'organise des pyjamas parties pour de vrai. Dans deux mois quoi. C'EST TROP TROP TROP KOOLE FOR WORDS!)
je dirais même que ça va être supermegafoxyawesomehot ! :cretin: (t'as obligé une nuit chez oim)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
On va etre obligée de la faire cette sleepover parce que j'ai eu au moins... tout ça d'idées pour une soirée et que maintenant j'ai physiquement besoin d'organiser tout ça pour de vrai (je suis très passionnée dans la vie)(une des activités concerne Darren OF COURSE)(le reste Harry Potter)

Who's in ? :winky:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Yana;3087816 a dit :
Mais j'ai l'impression que vous êtes super nombreuses les Serpantoufles, bien plus que toutes les autres maisons !
Ca va sinon, tu gères comment cette décision du choipeau ? :hugs:
C'est un peu perturbant de se retrouver à Serpentard quand depuis ta plus tendre enfance tu penses être à Serdaigle ou Poufsouffle :d Mais j'essaie de trouver la Serpentard en moi pour comprendre cette décision :P (Enfin en même temps c'est sûr qu'en répondant que "plus tard je voudrais être connue comme Le Grand" y avait de grandes chances que je sois là-bas :stare:)

Ce qui est sûr c'est que je ne pourrais jamais dénigrer les autres maisons vu que je m'y voyais. Et en plus c'est cool parce que plein de pottines sont là-bas donc je me sens moins seule :hugs:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Leopoldine.;3088800 a dit :
Quand tu veux mon deuxième mail pour me dire que tout le site m'est ouvert, Pottermore!

(à part ça, ça va :cretin:)
la même j'en ai marre, ascenseur émotionnel de mon cul ouais "HAN J'SUIS INSCRITE SUR POTTERMORE" "han je peux pas y aller en fait :tears:"

MardyBum : j'ai besoin de préciser que j'en suis ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes