Je t'avouerai que la bierraubeurre ne me dit rien du tout non plus, et pour avoir vu des recettes ça m'a l'air bien dégeuLord Tubbington;3093066 a dit :@Dyingsong non mais bien sur mon p'tit! Toutes les Madz Serdaigle sont les bienvenues lilalou
Et merci de nous éclairer sur le "Beta"
Ta Biereaubeurre me donne envie, mais je crains fort que personne n'aie encore jamais réussi à en faire une qui soit vraiment bonne et qui réchauffe l'intérieur comme y disent dans l'bouquin. Même au Studio Tour elle est pas super bonne y paraît.
Ouiii je me souviens de celui de Bordeaux, et j'étais trop dégouté qu'il ai fermé, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs. Maintenant c'est un Zara home, et à chaque fois que je passe devant je pense à ce pauvre Disney storeLord Tubbington;3094299 a dit :Bah, en tant que non-parisienne et fan de Disney, ça fait méga longtemps que j'ai envie d'y allerAvant y'en avait un à Bordeaux, mais il a fermé peu de temps avant que j'y emménage
![]()
Map'Le;3094621 a dit :Sinon on peut s'improviser un petit Quidditch ?
Bathilda Fritton;3094884 a dit :Ahhh moi je trouve que c'était dans le 5eme qu'il était le plus beau. D'ailleurs je me souviens quand le film est sorti j'étais en summer camp à Londres et avec une copine dès qu'on voyait l'affiche sur les bus on hurlait "HAAAA ROOOOOON"
han ouais le pique-nique sur le champ de maaars ! (bon personnellement je préfère les Buttes Chaumont parce que c'est beaucoup plus joli je trouve) (attend ouais le champ de mars t'as juste une pelouse, des gens bourrés et la tour EiffelLéléa;3094967 a dit :Je corrige mon post plus haut, j'ai bien évidemment mis que j'avais coché 23-24
Alors plus j'y pense, plus je me dis que ce sera grave faisable. C'est vraiment le we idéal pour moi (ne changez pas la date!). Par contre pour Disney, je ne suis vraiment pas pour! (kikoo je suis un mouton). Déja le prix est énorme, sauf si l'une d'entre nous peut avoir des réduc, mais je crois pas que ce soit le cas. Ensuite un samedi, surtout en juin, après les exams et tout, ce sera blindé de monde! Et puis si on est une petite dizaine, pour faire les attractions et tout, c'est chaud. Et puis pour une première rencontre, on fait moins intimidant que Space Mountain
(Raison moins avouable: j'ai carrément pas envie que vous me voyez comme celle qui hurle à la mort dans Rock'n'roller Coaster)
Moi je suis carrément pour une petite visite de Paris, Disney Store pourquoi pas, et surtout Champ de Mars! On se fait un méga-pique-nique-sucré-de-grosses, je trouve que ce serait pas mal pour faire connaissanceEt niveau finance, c'est a peu près possible pour tout le monde.
Et pour @Sugie, même si je ne pense pas être celle à qui il revient de dire qui doit venir ou pas, je pense que c'est carrément pas la philosophie de ce topic de refuser quelqu'un, donc viens!![]()
Et @S_kye! Oui, le bac sera fini depuis le 22 juin, mais j'ai le concours de Sciences Po Paris les 26 et 27 et Lille le 29![]()
Hilly;3095107 a dit :J'aime pas les gens qui boivent et l'alcool en général![]()
Please. I grew up with Sirius - you had to know you?d need to be more creative than just trying to GRAB it.?