Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Lord Tubbington;3093066 a dit :
@Dyingsong non mais bien sur mon p'tit! Toutes les Madz Serdaigle sont les bienvenues lilalou <3
Et merci de nous éclairer sur le "Beta"
Ta Biereaubeurre me donne envie, mais je crains fort que personne n'aie encore jamais réussi à en faire une qui soit vraiment bonne et qui réchauffe l'intérieur comme y disent dans l'bouquin. Même au Studio Tour elle est pas super bonne y paraît.
Je t'avouerai que la bierraubeurre ne me dit rien du tout non plus, et pour avoir vu des recettes ça m'a l'air bien dégeu :erf: Mais si un jour au Studio j'irai, un jour Bierraubeurre je gouterais ^^

Lord Tubbington;3094299 a dit :
Bah, en tant que non-parisienne et fan de Disney, ça fait méga longtemps que j'ai envie d'y aller :shifty: Avant y'en avait un à Bordeaux, mais il a fermé peu de temps avant que j'y emménage :tears:
Ouiii je me souviens de celui de Bordeaux, et j'étais trop dégouté qu'il ai fermé, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs. Maintenant c'est un Zara home, et à chaque fois que je passe devant je pense à ce pauvre Disney store :crying:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
:hello:

Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, il reste un hamac dispo dans la Salle sur Demande ? :cretin:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Je suis entrain de regarder HP6 et mon dieu Rupert est comme ça :bave::bave::bave:
cupidon.gif
cupidon.gif
cupidon.gif
winky.gif
winky.gif
winky.gif
:sexe::sexe::sexe: :pedo::pedo::pedo:
(Voilà voilà :shifty:)

"Good to see you Wallenby" :yawn:

Edit: Ca fait beaucoup de smileys tout ça.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bathilda Fritton;3094884 a dit :
Ahhh moi je trouve que c'était dans le 5eme qu'il était le plus beau. D'ailleurs je me souviens quand le film est sorti j'étais en summer camp à Londres et avec une copine dès qu'on voyait l'affiche sur les bus on hurlait "HAAAA ROOOOOON"

Ah il faudrait que je le regarde pour comparer! (Toute excuse est bonne à prendre pour regarder HP encore et encore.)

Edit: Et Alan Rickman est définitivement génialissime :jv:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Je corrige mon post plus haut, j'ai bien évidemment mis que j'avais coché 23-24 :cretin:
Alors plus j'y pense, plus je me dis que ce sera grave faisable. C'est vraiment le we idéal pour moi (ne changez pas la date! :pray:). Par contre pour Disney, je ne suis vraiment pas pour! (kikoo je suis un mouton). Déja le prix est énorme, sauf si l'une d'entre nous peut avoir des réduc, mais je crois pas que ce soit le cas. Ensuite un samedi, surtout en juin, après les exams et tout, ce sera blindé de monde! Et puis si on est une petite dizaine, pour faire les attractions et tout, c'est chaud. Et puis pour une première rencontre, on fait moins intimidant que Space Mountain :yawn:
(Raison moins avouable: j'ai carrément pas envie que vous me voyez comme celle qui hurle à la mort dans Rock'n'roller Coaster :sweatdrop:)
Moi je suis carrément pour une petite visite de Paris, Disney Store pourquoi pas, et surtout Champ de Mars! On se fait un méga-pique-nique-sucré-de-grosses, je trouve que ce serait pas mal pour faire connaissance :cretin: Et niveau finance, c'est a peu près possible pour tout le monde.
Et pour Sugie, même si je ne pense pas être celle à qui il revient de dire qui doit venir ou pas, je pense que c'est carrément pas la philosophie de ce topic de refuser quelqu'un, donc viens! :cupidon:
Et S_kye! Oui, le bac sera fini depuis le 22 juin, mais j'ai le concours de Sciences Po Paris les 26 et 27 et Lille le 29 :erf:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Léléa;3094967 a dit :
Je corrige mon post plus haut, j'ai bien évidemment mis que j'avais coché 23-24 :cretin:
Alors plus j'y pense, plus je me dis que ce sera grave faisable. C'est vraiment le we idéal pour moi (ne changez pas la date! :pray:). Par contre pour Disney, je ne suis vraiment pas pour! (kikoo je suis un mouton). Déja le prix est énorme, sauf si l'une d'entre nous peut avoir des réduc, mais je crois pas que ce soit le cas. Ensuite un samedi, surtout en juin, après les exams et tout, ce sera blindé de monde! Et puis si on est une petite dizaine, pour faire les attractions et tout, c'est chaud. Et puis pour une première rencontre, on fait moins intimidant que Space Mountain :yawn:
(Raison moins avouable: j'ai carrément pas envie que vous me voyez comme celle qui hurle à la mort dans Rock'n'roller Coaster :sweatdrop:)
Moi je suis carrément pour une petite visite de Paris, Disney Store pourquoi pas, et surtout Champ de Mars! On se fait un méga-pique-nique-sucré-de-grosses, je trouve que ce serait pas mal pour faire connaissance :cretin: Et niveau finance, c'est a peu près possible pour tout le monde.
Et pour @Sugie, même si je ne pense pas être celle à qui il revient de dire qui doit venir ou pas, je pense que c'est carrément pas la philosophie de ce topic de refuser quelqu'un, donc viens! :cupidon:
Et @S_kye! Oui, le bac sera fini depuis le 22 juin, mais j'ai le concours de Sciences Po Paris les 26 et 27 et Lille le 29 :erf:
han ouais le pique-nique sur le champ de maaars ! (bon personnellement je préfère les Buttes Chaumont parce que c'est beaucoup plus joli je trouve) (attend ouais le champ de mars t'as juste une pelouse, des gens bourrés et la tour Eiffel :yawn: alors que les Buttes c'est ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc voila ça envoie un peu plus niveau décorum :cretin:)
sinon j'avais pensé à un truc : La foire du trône : des manèges, à manger, facile d'accès pas trop cher mais... ça ferme le 03 juin
tumblr_m1rzqmhMNz1r95dw1.gif

Léléa : aie plus de 18 au bac, ça règlera le problème :cretin:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
S_kye, oui oui 18 au bac, bien sur :moqueur:
Ok pour les buttes chaumont dans ce cas, moi je disais juste Champ de Mars parce que c'est pas loin des Champs-Elysées :vex::taquin: Et puis Champ de Mars = gens bourrés = alcool gratuit et concerts spontanés, mais peut etre suis-je la seule déglingo du topic :cretin: Mais c'est vrai que les Buttes Chaumont ca envoie bien du pâté :)
Et je vais pas vous le cacher, tant qu'on se fait un méga pique nique super sucré, I'm still in :shifty:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Hilly;3095107 a dit :
J'aime pas les gens qui boivent et l'alcool en général :shifty:

Y a boire et boire, et même si c'est vrai que les gens qui boivent trop sont relous, tout le monde ne boit pas comme un trou.
C'est pas ce qui définit les gens, ni même ce qui me définit. Je ne juge pas quelqu'un qui boit comme quelqu'un qui boit, mais quelqu'un qui me dit quelque chose pendant qu'il boit. Enfin je sais pas, ca n'a jamais été un problème pour moi.
Mais je n'aurais pas du en parler peut-être, je ne sais pas. My mistake :taquin:

tumblr_lp3sizBP5E1qjj0pyo1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes