Sérieusement moi je trouve ça trop cool que son chien s'appelle Dumbledore, peu importe qui a choisi le nom ! Et je ne vois pas pourquoi il ne connaîtrait pas Harry Potter...
HS : et moi c'est vraiment madz qui m'a poussé à m?intéresser à la politique et au féminisme (big-up aux super débats sur la présidentielle)Norma Jean.;3155537 a dit :@Celestin En fait je pense que traîner sur Madmoizelle fais vachement grandir,enfin je veux dire,moi j'y suis depuis 2008 et pendant longtemps (au collège en fait) je me sentais pas trop intégrée avec les gens de mon âge ...
haha pareil sauf que moi je regarde KorraJade Lianne;3155824 a dit :Bon sinon, je sens à nouveau les conséquences de mon jeune âge : vous êtes presque toutes parties voter, je suis assise dans mon lit à faire mes devoirs.![]()
@Conciliabule, @Limitless, @Marghost : Ok ça dépend des photos, mais là quand même... Non ?![]()
![]()
BEST.NIGHT.EVERMarghost;3155867 a dit :Ok vous pouvez me fouetter, j'avais lu "a trouver DR très attirant". Bref, vous savez déjà ce que j'en pense.
![]()
![]()
Conciliabule;3155796 a dit :Suis-je la seule à ne pas trouver Daniel Radcliffe très attirant ?![]()
Limitless;3155799 a dit :Nonoui je suis là depuis même pas 1 heure et je vais me mettre la moitié des mad à dos
![]()
C'est pas grave ça en fait plus pour nousMarghost;3155812 a dit :Je peux t'assurer que tu es très loin d'être la seule![]()
mes ovaires ne sont plus qu'un champ de ruine, mes hormones et moi ne te remercions pasDyingsong;3156389 a dit :C'est pas grave ça en fait plus pour nous![]()
![]()
Marghost;3155867 a dit :Ok vous pouvez me fouetter, j'avais lu "a trouver DR très attirant".
Madness;3156500 a dit :D'ailleurs j'étais TELLEMENT surprise de voir que tu ne trouvais pas Daniel attirant, j'étais genre![]()
devant mon écran, voire
puisque je ne comprenais pas (et je me disais que j'étais vraiment une sale Pottine pour m'être trompée à ce point sur toi, haha). Heureusement que tu as rectifié
.
(Non, je n'ai jamais de réactions disproportionnées, je ne vois pas de quoi tu veux parler.)
laLe dernier film de la saga potterienne a été détrôné de sa position de film ayant rapporté le plus d’argent lors de son week-end d’ouverture. Les Reliques de la Mort - Partie 2 avait engrangé 169 millions de dollars, mais Avengers a désormais dépassé ce record avec un incroyable gain de 200 millions.
très bonne idée, je propose qu'on retourne le sixièmeMarghost;3156968 a dit :