Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Sérieusement moi je trouve ça trop cool que son chien s'appelle Dumbledore, peu importe qui a choisi le nom ! Et je ne vois pas pourquoi il ne connaîtrait pas Harry Potter...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
f393d7b6-99dc-4e87-af86-db9589b4db3f.jpg

Encore une preuve que Harry Potter > Twilight.
Ils ne sont même pas dans la même catégorie, d'ailleurs. Je ne comprends pas comment on peut les comparer. MAIS BON :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Norma Jean.;3155537 a dit :
@Celestin En fait je pense que traîner sur Madmoizelle fais vachement grandir,enfin je veux dire,moi j'y suis depuis 2008 et pendant longtemps (au collège en fait) je me sentais pas trop intégrée avec les gens de mon âge ...
HS : et moi c'est vraiment madz qui m'a poussé à m?intéresser à la politique et au féminisme (big-up aux super débats sur la présidentielle) :cretin:

Jade Lianne;3155824 a dit :
Bon sinon, je sens à nouveau les conséquences de mon jeune âge : vous êtes presque toutes parties voter, je suis assise dans mon lit à faire mes devoirs
biggrin.gif
.

@Conciliabule, @Limitless, @Marghost : Ok ça dépend des photos, mais là quand même... Non ?
shifty.gif

tumblr_lzrb8yeHQX1qck7r9o1_500.png
haha pareil sauf que moi je regarde Korra :cretin: (et je suis en stress alors que j'ai même pas voté et que la plupart de mes amis s'en foutent même si ils peuvent voter)

mondieucettephotoputaaaain :bave: (quoi "tu dis ça devant toutes les photos" ? C'est pas vrai, je nie. (c'pas moi j'ai un alibi, j'étais au cinéma) :shifty:)
d'ailleurs parlant de ciné je suis allée voir Margin Call (qu'il faut que je revois parce que je me suis endormie suite à une nuit blanche alors que c'était trop cool et que du coup j'ai rien compris, déjà qu'à la base ça parle de traders, BREF) et ils sont sponsorisés par le snapple à chaque fois qu'on voit une bouteille d'eau ou autre c'est une snapple du coup j'ai trop pensé à vous :cretin: (et j'ai trouvé que décidément c'était trop triste pour Draco que la pomme affiche sa tromperie aussi ouvertement) (:cretin: :shifty:)

Marghost;3155867 a dit :
Ok vous pouvez me fouetter, j'avais lu "a trouver DR très attirant". Bref, vous savez déjà ce que j'en pense.

tumblr_lz31k34F9e1qgdgruo1_500.jpg

:bave:
BEST.NIGHT.EVER :bave: (grigirigir cet eye-contaaact)

Conciliabule : sans photoshop et tirage de langue seksy en prime ? :
120506073108395729.jpg
(bon ok je voulais juste caser cette photo)
Styx : mais tellement, le pire je crois c'est les fans hystéro de twilight qui disent que Rowling a copié Meyer pour le "black" et les loups garous, LOL MEUF (déjà dans twilight ce sont des animagus, un loup garou est victime d'une malédiction BORDEL DE CUL) (oui mon coeur de puriste a mal pris le cassage en règle du mythe du vampire (basé sur le Xeroderma pigmentosum, maladie de la peau+Moyen-Âge BONJOUR) et le mythe du loup-garou (transformation sous la contrainte BONJOUR))

Marghost;3155867 a dit :
Ok vous pouvez me fouetter, j'avais lu "a trouver DR très attirant".

D'ailleurs j'étais TELLEMENT surprise de voir que tu ne trouvais pas Daniel attirant, j'étais genre :eh: :surprised: devant mon écran, voire :tears: puisque je ne comprenais pas (et je me disais que j'étais vraiment une sale Pottine pour m'être trompée à ce point sur toi, haha). Heureusement que tu as rectifié :cretin:.
(Non, je n'ai jamais de réactions disproportionnées, je ne vois pas de quoi tu veux parler.)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
:yawn: J'ai inscrit mon frère un peu de force sur Pottermore, et là il arrive au Choixpeau et à la vidéo de JKR et il commence à flipper et il me fait "han c'est quoi cette vidéo?" moi "Bah elle fait un petit discours sur le Choixpeau et les maisons et tout" et il répond "Ha ça va j'ai eu peur, je croyais qu'elle allait me dire 'j'ai vu que t'étais allée à la va-vite pour faire plaisir à ta soeur'..." :lunette:

Edit: baguette en bois de charme et ventricule de dragon, et il est à Poufsouffle! /o/ J'ai plus qu'à faire faire le test à mon Vati ...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Madness;3156500 a dit :
D'ailleurs j'étais TELLEMENT surprise de voir que tu ne trouvais pas Daniel attirant, j'étais genre :eh: :surprised: devant mon écran, voire :tears: puisque je ne comprenais pas (et je me disais que j'étais vraiment une sale Pottine pour m'être trompée à ce point sur toi, haha). Heureusement que tu as rectifié :cretin:.
(Non, je n'ai jamais de réactions disproportionnées, je ne vois pas de quoi tu veux parler.)

Promis la prochaine fois je relis 3fois chaque message pour ne pas me tromper :fleur:

Bon et puis bon, Dan quoi :sexe:
tumblr_m3kvcuWDEX1qcvw32o1_500.png

ici

Lord Tubbington Yeaaaah Hufflepuff :rockon:

Edit :
Le dernier film de la saga potterienne a été détrôné de sa position de film ayant rapporté le plus d’argent lors de son week-end d’ouverture. Les Reliques de la Mort - Partie 2 avait engrangé 169 millions de dollars, mais Avengers a désormais dépassé ce record avec un incroyable gain de 200 millions.
la
ils n'ont plus qu'à refaire des films pour rebattre ce record :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes