Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Vidéo déprimante en spoiler !
J'ai regardé (j'aime pas beaucoup la chanson mais bon...) et ça me donne tout plein de sentiments rien qu'en voyant des images, ces petits bouts de moments tout courts. :tears:

Je continue ma quête de vidéos déprimantes :attaque: ! (et ça me perturbe que le code ne soit plus :dada: )
Et en fait, toutes les vidéos sont déprimantes, même celles qui ne le veulent pas...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Je suis bête, j'ai regardé le dernier discours de la Premiere HP 8. Quelques secondes après j'ai fermé :yawn:, aucune résistance la meuf.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3180171 a dit :
Hahahahha c'est magique comment il envoie péter le journaliste avec tellement de classe!
Je viens de go through le dossier Harry Potter de mes images et comme la plupart proviennent de l'été dernier ça m'a teeeeeeeeeeeeellement rappelé cette période... vous vous souvenez on était toutes comme "haaan l'école reprend dans deux semaines mais c'est affreux on va jamais survivre comment rentrer en cours après CA" et toutes les 10 minutes y'en avait une qui postait une vidéo TROP chouinante et on pleurait tout le temps et on était toutes à balle sur Tom à cause de the rise of the planet of the apes et j'avais en fond d'écran de mon iTouch une photo de Hogwarts avec écrit "homesick" et j'avais commencé à tous les relire et et et... ah oui on avait regardé le livestream de l'avant première à Londres, et c'était le moment le plus affreux de toute notre vie.

Bref, on est des potterheads.

edit: @Madness la pire vidéo de toutes c'est celle là
j'aurais TELLEMENT voulu avoir connu le topic à cette époque (mais je sais pas si j'aurais supporté le live de l'avant première :yawn: je me serais noyée)
sinon tu as le statut le plus merveilleux de l'histoire du statut avec MardyBum :yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bathilda Fritton;3180185 a dit :
Tu n'étais pas encore sur le topic à cette époque? Man, j'ai fait une pause tellement longue entre fin août et janvier que j'ai oublié qui était là au départ et qui n'était pas là... je sais que MardyBum, Celestin, Sugie, Polymnie, .Amychu., Madness étaient là mais j'ai du mal à me souvenir des autres... APPEL APPEL, qui était là dès le début l'été dernier??

et merci beaucouppppp pour le statut! je voulais faire une petite référence à "on vous a raconté qu'un certain mage noir est de retour parmi nous. THESE ARE LIES!" mais ça ne se voit pas trop ahahah

Oh le live j'ai loupé ça :tears: J'ai commencé à débarquer ici au lancement de Pottermore (bêta), donc fin juillet...

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je me souviens parfaitement du live, j'étais TOUTE SEULE comme une vieille nouille, sur le sujet d'actualité qui avait été ouvert "Harry Potter 7 : les acteurs se disent Au Revoir" et parce que le vrai topic n'a été crée que le lendemain.

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Bathilda Fritton;3180185 a dit :
Tu n'étais pas encore sur le topic à cette époque? Man, j'ai fait une pause tellement longue entre fin août et janvier que j'ai oublié qui était là au départ et qui n'était pas là... je sais que @MardyBum, @Celestin, @Sugie, @Polymnie, @.Amychu., @Madness étaient là mais j'ai du mal à me souvenir des autres... APPEL APPEL, qui était là dès le début l'été dernier??
J'étais aussi là aussi à pleurer avec vous :tears: c'était horrible et on pensait toutes qu'on allait pas survivre à tout ça.

(Encore maintenant grâce aux vidéos de Madness et Bathilda Fritton je continue à pleurer... D'ailleurs, j'ai regardé le discours de JK pour l'avant-première, ne le fait pas Madness ! :gonk:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
540566_353967234665747_173463216049484_988252_687200566_n.jpg
:yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Moi j'ai débarqué sur le topic juste après avoir vu le film au ciné (donc le 13 juillet quoi), il y avait déjà 50 pages, je dois donc vous avouer qu'il y a 50 pages que je n'ai jamais lu (mais je crois que c'est les 50 seules) (il se peut que je ne lise pas ce que vous écrirez pendant ma semaine de vacances)
.Amychu. :hugs: moi aussi cette vidéo me fait cet effet c'est horrible (et figure toi que j'ai pensé aux regrets oubliés ce matin!)

Bathilda Fritton: oui mais attention! Harry Potter au soleil est plus dangereux qu'Harry Potter sous la couette, mes épaules, mes bras et mes cuisses s'en souviennent, j'espère que tu as mis de la crème (shah je fais ma relou...)! Parce qu'on est absorbé par la lecture et puis on n'oublie qu'on est en train de bruler...

Au début il y avait aussi Yana (bien sur!) Bleuenn (héhéh avec ses posts de 3 m de long) Gregorovitch Hilly...On écrivait trop c'était horrible, quand je rentrais le midi du boulot je mettais une heure à lire tout ce que vous aviez écris dans la matinée :lol: mais c'était bien :jv:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
MAIS VOUS ETES FOLLES, vous pouvez PAS me sortir des vidéos comme ça maintenant, j'ai la larme hyper facile (pour preuve, j'ai pleuré à gros sanglots pendant 20 minutes devant le season final de Vampire Diaries, dont 5 après la fin de l'épisode en faisant la vaisselle :cretin:).

Mais sinon je me souviens que quelqu'un une fois a posté une vidéo avec une musique trop belle. Quelqu'un a une idée de laquelle c'est? :cretin:

Et sinon moi je suis triste, je suis arrivée assez tard sur le topic, je sais plus exactement quand mais sûrement vers la mi-août. J'avais déjà tout loupé l'inscription sur Pottermore :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes