Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonnie est à Cannes et moi j'y suis pas...:sad:
tumblr_m49k9mVggP1r8i39fo1_500.jpg

Elle pose aussi pour Diesel
tumblr_m49kboi0Dh1r8i39fo1_500.jpg

Edit: J'ai une belle brulure sur le bras (en forme de demi éclair d'ailleurs) et je ne sais pas si vous avez remarqué mais les enfants ont tendance a vouloir se faire plaindre dès qu'ils ont un petit bobo, donc hier d!s qu'il y en avait un qui venait me voir en disant "t'as vu j'ai mal là" je tirais ma manche et je lui montrais ma brulure histoire de dire "moi aussi je suis blessé hein :cretin:", sauf qu'en fait du coup je me sentais un peu Mangemort quoi...

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin Dan est confirmé pour la série de la BBC

Il a été confirmé que Daniel Radcliffe (Harry Potter) jouerait dans une mini-série du nom de "A young doctor's notebook" (Cahier d'un jeune docteur). Cette mini-série se déroule en quatre parties. La star de Mad Men, Jon Hamm sera également à l'affiche de cette série. Celle-ci sera diffusée internationalement par la chaîne de télévision BBC Worldwide.

Diffusée internationalement :joy: Ahhh j'ai trop hâte que le tournage commence ! Ça voudra dire aussi nouvelles photos :winky:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Celestin;3194480 a dit :

Sérieux? C'est quoi ça, du fisheye? Non parce que sans déconner, elles sont méconnaissables les meufs là, si t'avais pas précisé que c'était Bonnie, j'aurais jamais pu la reconnaître: c'est quoi ce nez? Où est passé son menton? Les mecs du graphisme/de la retouche se sont pas fait virer après ça? C'est étonnant que personne ne se soit rendu compte de la monstruosité des meufs, là. :facepalm:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3194747 a dit :
Sérieux? C'est quoi ça, du fisheye? Non parce que sans déconner, elles sont méconnaissables les meufs là, si t'avais pas précisé que c'était Bonnie, j'aurais jamais pu la reconnaître: c'est quoi ce nez? Où est passé son menton? Les mecs du graphisme/de la retouche se sont pas fait virer après ça? C'est étonnant que personne ne se soit rendu compte de la monstruosité des meufs, là. :facepalm:

Je suis entièrement d'accord, quand j'ai vu j'ai dit "Mais Bonnie où es tu?", c'est très moche.

Map'Le: :joy: :danse: :danser: Dan, dans une série, de la BBC :tears: (tears of joy)

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
J'ai refait le test du choipeaux 2 fois, avec des réponses un peu différentes (mais toujours sincères) je suis 2 fois a Poufsouffle! Et sur Pottermore? Poufsouffle bien sûr!
Je suis une vraie HufflePuff !! :rockon:

Oh oui oh oui oh oui, BBC c'est la vie, alors avec Dan <3.

Sinon moi aussi je dessine régulièrement le signe des Reliques sur les tables (ou dès que je dois essayer un stylo, donc les marges de tous mes cours en sont couvert :facepalm:)... Et ça me fait penser que sur la porte d'une des toilettes du lycée, y a le signe des Reliques, avec à côté 'R.I.P MIMI GEIGNARDE" écrit au marqueur :cretin:. J'ai fait un sourire débile quand j'ai lu ça haha.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;3195387 a dit :
Pourquoi Jade Lianne elle peut avoir un éclair dans sa signature et que moi ça me met un point d'interrogation si j'essaye? :tears:

Parce que si la signature n'a pas été modifié depuis le changement de profil, ça reste comme c'était ! Enfin je crois !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Les filles qui révisent leur bacs pendant 3 heures d&#8217;affilée : vous me faites culpabiliser ma race :oo:
Et je me sens trop délinquante à côté parce que j'aime trop écrire des bouts de poèmes ou faire le signe des reliques sur les tables,je trouve ça trop cool de laisser une trace de son passage,c'est pas du tout pour faire chier les femmes de ménage ou "dégrader le matériel",au contraire,les graffitis antiques nous ont appris comment les grecs parlaient à cet époque u-U

(Norma Jean. mère et fille,trouve une explication culturelle/logique à toutes vos conneries,depuis 1994).

Pour ne pas être trop HS,j'ai pensé a un truc qui m'a trop fait rire tout à l'heure :

Si un jour j'ai un chien,je l'appellerai Patmol/Padfoot, comme ça,lorsque je l'annoncerai aux gens,ils pourront me répondre "Siriusly ?".

-Si je n'avais pas la mauvaise manie de rire à mes propres blagues je la raconterai à tout le monde entier!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes