en fait je m'attendais à un fake, pas à une pub pour avoir des tickets des one directionMap'Le;3219610 a dit :Ah moi non, je m'y attendais vraiment PAS !Limite j'ai cru que c'était une pub qui venait de surgir sur mon écran ! Haha !

en fait je m'attendais à un fake, pas à une pub pour avoir des tickets des one directionMap'Le;3219610 a dit :Ah moi non, je m'y attendais vraiment PAS !Limite j'ai cru que c'était une pub qui venait de surgir sur mon écran ! Haha !
S_kye;3219679 a dit :en fait je m'attendais à un fake, pas à une pub pour avoir des tickets des one direction(le concert peut être relativement traumatisant vu qu'on est à priori dans la tranche d'âge du public de Justin Bieber
) (oui les pré-ados de douze ans totalement hystéro me font peur)
ALLER DANIEL MONTRE NOUS TES FESSESCelestin;3219709 a dit :Ahhhhhh je viens de voir, la vieille feinte!! NUUUUUUUL NUUUUL
lol
MardyBum;3218815 a dit :S_kye Oh Darling merciiiiiiiiiiiiiiiii
Si ça interesse des filles pour les Studios, il est possible que j'y retourne en octobre
Et sinon j'ai jamais mis les photos que j'ai prise parce que je suis qu'une nulle, voilà![]()
S_kye;3219744 a dit :hs : je recherche activement celle qui m'a donné mon 4000ème big-up, je veux lui faire des calaings![]()
Marghost;3219760 a dit :C'est moi![]()
(sinon tu peux nous faire des câlins à toutes)
Yes, moi ! J'aurai renfloué mes caisses d'ici là. Et soit je serai en cours (mais je n'y vais pas donc pas de problème) soit je serai en stage (mais je peux poser des jours de congé) donc quelque soit les dates, je ne devrais pas avoir d'impératifs !MardyBum;3218815 a dit :S_kye Oh Darling merciiiiiiiiiiiiiiiii
Si ça interesse des filles pour les Studios, il est possible que j'y retourne en octobre
Et sinon j'ai jamais mis les photos que j'ai prise parce que je suis qu'une nulle, voilà![]()
Celestin;3219927 a dit :Je reposte le lien du projet sur les fan d'Harry Potter juste parce que j'avais pas regardé la vidéo mais y a JoMo dedans![]()
J'espère qu'il va arriver à faire son documentaire![]()