Tout, tout, tout sur Harry Potter !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai rêvé que dans un Mcdo parisien il y avait des Slytherin Eggs!
C'était un rêve riche en signification,mais là j'avoue que j'ai pas encore bien déchiffré!

Sur ce,je m'en vais regarder Le Prisonnier d'Azkaban pour la 581 ème fois <3 (Oui,c'est le seul DVD qui a survécu aux tyrans que j'ai pour bro'!)
D'ailleurs je crois que je n'ai jamais jeté mes Gazette du Sorcier ni mes posters,mais je ne sais pas où je les ai foutu,et le poster de Sirius "Wanted" était trop classe,je le reveux!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Norma Jean.;3226193 a dit :
J'ai rêvé que dans un Mcdo parisien il y avait des Slytherin Eggs!
C'était un rêve riche en signification,mais là j'avoue que j'ai pas encore bien déchiffré!

Sur ce,je m'en vais regarder Le Prisonnier d'Azkaban pour la 581 ème fois <3 (Oui,c'est le seul DVD qui a survécu aux tyrans que j'ai pour bro'!)
D'ailleurs je crois que je n'ai jamais jeté mes Gazette du Sorcier ni mes posters,mais je ne sais pas où je les ai foutu,et le poster de Sirius "Wanted" était trop classe,je le reveux!
je confirme il est trop beau, je l'ai retrouvé (avec pas mal de poster HP) quand j'ai déménagé et est fièrement affiché sur mon mur <3 (un jour je vous ferais une photo de mon mur)

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Bathilda Fritton;3224467 a dit :
Coucou mes pottines de le amuuuuuuuuur :jv:
Je suis désolée je vous déserte complètement depuis quelques jours, mais comme vous devez surement etre au courant hahahaha (VIVE MA DISCRETION!) il m'arrive un truc assez intense avec un australien depuis vendredi, et d'ailleurs, hier soir on s'est vus et il a fini d'achever mon petit coeur déjà complètement foudu d'amour pour lui: avant d'etre en France il était au Portugal, et du coup, il m'a raconté plein d'anecdotes sur JK Rowling quand elle à commencé à écrire Harry Potter à Lisbon (par exemple, les uniformes de Poudlard viennent des uniformes de graduation des écoliers portugais) et plein d'autres trucs comme ça.

Parce que comme si être australien, blond, surfeur, beau, adorable comme pas permis, drole, d'avoir des gouts géniaux en musique, d'etre une personne incroyable ne suffisait pas, il faut aussi qu'il soit potterhead.

Inutile de vous battre, c'est moi qui le marie en premier :cretin:

Méga contente pour toi, je veux être au mariage aussi, Madz d'honneur serait peut etre trop demandé, mais je ferais comme Auntie Muriel, je ferai la commère :cretin:
Sinon je me demande, que va dire Grant? :moqueur:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Léléa;3226568 a dit :

Sinon je me demande, que va dire Grant? :moqueur:
oui alors d'ailleurs à ce propos je me demandais si on réorganisais encore la liste des co-papas :yawn:
Chilali : toutes les TL de cette année et l'année précédente de France et de Navarre compatissent. BEAUCOUP. (je sais que c'est dur mais ne t'inquiète pas, c'est bientôt fini)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Chilali;3226543 a dit :
Puis là je suis arrivé au chapitre de la renaissance de Voldy et je n'ai pas envie de le lire, ça doit être lié à mes traumatismes d'enfance, je n'aime pas quand les méchants reviennent :shifty: voilà, cétout, je m'excuse d'avance pour ce message inutile :cretin: mais c'est une réflexion qui avait besoin de sortir même si elle ne sert à rien (bah oui parce que sans méchants, ça aurait été plat Harry Potter en fait) )

Ça m'a fait pareil rassure toi!Je me suis dit que j'arrêterai de lire HP à partir de ce chapitre,mais finalement j'ai pas résisté et deux jours après j'ai fini d'une traite :yawn:

flyspanish Ben je sais pas du tout!En fait sur le bâtiment du Mcdo il y avait une bannière où il était écrit "Slytherin Eggs" en blanc sur fond vert (original!),un peu stylisé à la Domac' quoi!

@S_kye Je dirai même : les Serpantards se mangent ils (au Mcdo) ?
-Tom Felton oui en tout cas :winky:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Norma Jean.;3226888 a dit :
Ça m'a fait pareil rassure toi!Je me suis dit que j'arrêterai de lire HP à partir de ce chapitre,mais finalement j'ai pas résisté et deux jours après j'ai fini d'une traite :yawn:

@flyspanish Ben je sais pas du tout!En fait sur le bâtiment du Mcdo il y avait une bannière où il était écrit "Slytherin Eggs" en blanc sur fond vert (original!),un peu stylisé à la Domac' quoi!

@S_kye Je dirai même : les Serpantards se mangent ils (au Mcdo) ?
-Tom Felton oui en tout cas :winky:
et tom est en deuil de ses hamburgers d'ailleurs :yawn: (au passage : mais qu'est-ce qu'il mange purée
knockout.gif
) (oui tu n'es pas seule à le suivre sur twitter :cretin:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye;3226863 a dit :
bonne question :shifty: (les serpentards naissent-ils dans des oeufs ?) (remarquez avec leurs histoires de serpent ça se tient :yawn:)

Mais moi en tant que Serpentoufle je suis née comment? Je suis ovovivipare :yawn:

Pour le mac do il était peut être pas tout seul si? Enfin remarque même moi je mange souvent 2 burger (un happymeel+unburger quoi)
En tout cas si il était pas si loin on pourrait faire une opération "envoie un burger à Tom Felton" on lui en enverrais plein ça serait trop cool et il nous mettrais des message sur twitter après pour nous remercier :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes