je confirme il est trop beau, je l'ai retrouvé (avec pas mal de poster HP) quand j'ai déménagé et est fièrement affiché sur mon murNorma Jean.;3226193 a dit :J'ai rêvé que dans un Mcdo parisien il y avait des Slytherin Eggs!
C'était un rêve riche en signification,mais là j'avoue que j'ai pas encore bien déchiffré!
Sur ce,je m'en vais regarder Le Prisonnier d'Azkaban pour la 581 ème fois(Oui,c'est le seul DVD qui a survécu aux tyrans que j'ai pour bro'!)
D'ailleurs je crois que je n'ai jamais jeté mes Gazette du Sorcier ni mes posters,mais je ne sais pas où je les ai foutu,et le poster de Sirius "Wanted" était trop classe,je le reveux!
Bathilda Fritton;3224467 a dit :Coucou mes pottines de le amuuuuuuuuur
Je suis désolée je vous déserte complètement depuis quelques jours, mais comme vous devez surement etre au courant hahahaha (VIVE MA DISCRETION!) il m'arrive un truc assez intense avec un australien depuis vendredi, et d'ailleurs, hier soir on s'est vus et il a fini d'achever mon petit coeur déjà complètement foudu d'amour pour lui: avant d'etre en France il était au Portugal, et du coup, il m'a raconté plein d'anecdotes sur JK Rowling quand elle à commencé à écrire Harry Potter à Lisbon (par exemple, les uniformes de Poudlard viennent des uniformes de graduation des écoliers portugais) et plein d'autres trucs comme ça.
Parce que comme si être australien, blond, surfeur, beau, adorable comme pas permis, drole, d'avoir des gouts géniaux en musique, d'etre une personne incroyable ne suffisait pas, il faut aussi qu'il soit potterhead.
Inutile de vous battre, c'est moi qui le marie en premier![]()
oui alors d'ailleurs à ce propos je me demandais si on réorganisais encore la liste des co-papasLéléa;3226568 a dit :
Sinon je me demande, que va dire Grant?![]()
Norma Jean.;3226193 a dit :J'ai rêvé que dans un Mcdo parisien il y avait des Slytherin Eggs!
bonne questionflyspanish;3226714 a dit :...c'est quoi?![]()
Chilali;3226543 a dit :Puis là je suis arrivé au chapitre de la renaissance de Voldy et je n'ai pas envie de le lire, ça doit être lié à mes traumatismes d'enfance, je n'aime pas quand les méchants reviennentvoilà, cétout, je m'excuse d'avance pour ce message inutile
mais c'est une réflexion qui avait besoin de sortir même si elle ne sert à rien (bah oui parce que sans méchants, ça aurait été plat Harry Potter en fait) )
et tom est en deuil de ses hamburgers d'ailleursNorma Jean.;3226888 a dit :Ça m'a fait pareil rassure toi!Je me suis dit que j'arrêterai de lire HP à partir de ce chapitre,mais finalement j'ai pas résisté et deux jours après j'ai fini d'une traite
@flyspanish Ben je sais pas du tout!En fait sur le bâtiment du Mcdo il y avait une bannière où il était écrit "Slytherin Eggs" en blanc sur fond vert (original!),un peu stylisé à la Domac' quoi!
@S_kye Je dirai même : les Serpantards se mangent ils (au Mcdo) ?
-Tom Felton oui en tout cas![]()
S_kye;3226863 a dit :bonne question(les serpentards naissent-ils dans des oeufs ?) (remarquez avec leurs histoires de serpent ça se tient
)