Marghost;3274018 a dit :
Les blasons revisités :
(Je reposte tout directement sur le tumblr, ce sera plus simple)
Aaaanh

Ils sont trop chous
Sinon dimanche j'ai fait un vide grenier et j'ai trouvé Harry Potter 6 en anglais édition Bloomsbury pour 1€

et aussi une boite Harry Potter et des autocollants Harry Potter (inutile mais indispensable) et il y a des autocollants avec écrit Nimbus 2000 et une amie m'a suggéré de le coller sur mon balais, ce que j'ai fait
10 - Saddest scene.
Tout d'abord la scène de la mort de Sirius, je crois que j'ai jamais autant pleuré pour un personnage, puis ensuite toute les scènes où on parle de lui avec tristesse. Sirius je t'aime. Always. Until the very end. Je m'égare. Ensuite l'enterrement de Dumbledore. La mort de Fred, Dobby, Remus et Lupin. Puis la scène des tableaux à la fin du 7. Et aussi quand Hermione et Harry vont sur la tombe de ses parents.
En fait je pleure tout le temps avec Harry Potter
11 - A character death you wish didn’t happen.
Celle de Fred. Autant celle de Sirius et de Dumbledore je peux "l'accepter" parce que c'est, on va dire, "obligé" pour le reste de l'histoire. Mais Fred NON. Pourquoi ? Pour punir Percy ? Pour montrer que même les gentils peuvent mourir ? Je ne sais pas, on ne sait plus.
Et Remus et Tonks aussi, ils venaient d'être parents
12 - Favourite canon ship/couple.
Euh...désolé mais c'est quoi "canon" en anglais

?