Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Aiika;3306519 a dit :
Bonjour

tumblr_m52pn8wbsI1rswfk2o1_500.gif

tumblr_m52pn8wbsI1rswfk2o2_500.gif

ici
mais elle en a pas MARRE d'être belle ? :gonk:

17.Favorite Marauder.
Jirius et Sames :shifty: (Gred et Forge style t'as vuu) (en vrai je suis incapable de choisir entre James et Sirius :cretin:)

18. A ship you like but you think everyone else doesn't
en fait je peux shipper à peu près tout du temps que ça va avec le contexte, du coup comme en général ce sont des fics où je me dis "han trop cool" il y a d'autres gens qui shippent ça. Alors je ne peux pas répondre à cette question :shifty:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
"La toute première coupe des Quatre Maisons de Pottermore va bientôt être décernée. Pour avoir la chance d'y participer, tu dois d'abord trouver ta maison. Rends-toi sans plus attendre au Chapitre 7 pour assister à la Cérémonie de la Répartition et découvrir dans quelle maison le Choixpeau magique aura décidé de t'envoyer. Dès que le Choixpeau aura fait son choix, tu pourras entrer dans ta salle commune, découvrir les nouvelles de ta maison."

Les Gryffondor sont toujours premier :joy:
(mais les Serpentard ne sont pas loin derrière, ça va être serré)

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Bon je traîne sur Tumblr et j'étais obligée de vous partager ça ! :yawn:
(bon désolée si ça a déjà été posté :shifty: )

tumblr_m5yq4rMl0D1rvh0y6o1_400.jpg

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
19. Funniest moment

Quand Harry sourit à Cho et bave son jus de citrouille (dans le film). Quand Lockhart a perdu la mémoire à la fin du 2 et qu'il dit n'importe quoi.

C'est ceux qui me reviennent en mémoire parce que je suis en train de relire le 2 mais je rigole souvent alors... XD

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Coucou! (j'ai un peu plus de temps pour venir ici c'est cool :d)

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais fait le challenge. Honte à moi!

17.Favorite Marauder.
Remus. Au risque de me faire taper j'ai jamais été vraiment attachée à Sirius et quand il est mort c'est plus pour Harry que j'ai été triste :shifty: voilà

Je pense que tous les ships possibles et imaginables existent déjà donc je peux pas vraiment répondre...

19 - Funniest moment.
Dans la chambre des secrets, quand Ginny envoie une carte de St-Valentin à Harry par un nain qui le force à écouter son poème :cretin: Et j'avais complètement oublié ce moment je l'ai redécouvert grâce au marathon.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Hééééééééé j'avais oublié que ce weekend c'était votre rencontre :sad: Et dire que moi je vais le passe renfermée chez moi à étudier! (enfin l'avantage c'est que quasiment aucune de vous ne sera là donc je sais qu'il n'y aura rien à voir sur ce topic et ça m'évitera de passer à la journée à venir checker...)

19. Funniest moment
C'est hyper dur de trouver un moment précis tellement on rit une page sur deux! Je choisis ça :
'Did you kiss?' asked Hermione briskly.
Ron sat up so fast he sent his ink bottle flying all over the rug. Disregarding this completely, he stared avidly at Harry.
'Well?' he demanded.
Harry looked from Ron's expression of mingled curiosity and hilarity to Hermione's slight frown, and nodded.
'HA!'
Ron made a triumphant gesture with his fist and went into a raucous peal of laughter that made several timid-looking second-years over beside the window jump. A reluctant grin spread over Harry's face as he watched Ron rolling around on the hearthrug.
Hermione gave Ron a look or deep disgust and returned to her letter.
'Well?' Ron said finally, looking up at Harry. 'How was it?'
Harry considered for a moment.
'Wet,' he said truthfully.
Ron made a noise that might have indicated jubilation or disgust, it was hard to tell.
'Because she was crying,' Harry continued heavily.
'Oh,' said Ron, his smile fading slightly. 'Are you that bad at kissing?'
'Dunno,' said Harry, who hadn't considered this, and immediately felt rather worried. 'Maybe I am.'
(...)
A slightly stunned silence greeted the end of this speech, then Ron said, 'One person can't feel all that at once, they'd explode.'
'Just because you've got the emotional range of a teaspoon doesn't mean we all have,' said Hermione nastily, picking up her quill again.​

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Cette nuit j'ai rêvé de Hagrid et Mme Maxime (parce que je relis la coupe de feu en ce moment) et je me suis dit que c'était plutot pas mal dans cette catégorie. Je ne les adule pas ensemble non plus mais je le trouve attendrissant Hagrid avec son gel dans les cheveux et son costume :top:

113293668012.jpg

19. Funniest moment
AAAAAAAAAAAAAH mais c'est genre impossible ça ! C'est exactement ce que vous avez dit, on rigole tout le temps. Fred & George sont hilarants et puis Harry aussi, avec sa répartie de foufou. Et puis les clash Ron/Hermione sont bien droles aussi <3
Et puis c'est fou parce que je me rends compte que je ne ris pas au meme chose entre maintenant et la première fois que je les avais lu. Par exemple là je viens de m'appercevoir du second degré de Dumby, auquel je n'avais pas particulièrement fait attention quand j'avais 10-11 ans.

Bref pour illustrer mon propos, je vais mettre des images :cretin:
fun-harry-harry-potter-lmfao-lol-love-Favim.com-71982.jpg

tumblr_m0uuywNQuG1qbb7q3o1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes