héééé c'est trop fou, c'est la première fois que je vois un google doc se modifier 
(oui il en faut peu pour me rendre heureuse
)

(oui il en faut peu pour me rendre heureuse

Yana;3320757 a dit :Il y a des motivées pour refaire une madfic avec les fausses réponses du quizz ?![]()
Moi je vote FAAAAAAAB, si tu veux on te donne un faux nom, on dit pas que c'est toiYana;3320877 a dit :J'en avais vu une Hermione/Hagrid assez salace, alors ça ne m'étonnerait même pas qu'elle existe déjà !
Sinon pour la madfic, on peut mettre Lex Luthor en grand méchant, plutot !![]()
AAAHAHHA moi j'arrive pas à identifier ça comme un sexto mais bon Styx l'a décidé ainsi.Kaenie;3320925 a dit :
PARFAITEMENT OUAISMyAlgebra;3320523 a dit :@S_kye Comment ça t'as la priorité absolue sur Daniel ?! Je conteste non mais oh![]()
Celestin;3322009 a dit :Je propose qu'on fasse un quizz ultimate pour les potines et qu'on demande qui est Ludo Verpey et Bertha Jorkins(spéciale mention @Styx "mais vous êtes folles" et à @Kaenie qui a eu ces deux personnages)![]()
On a quand même oublié de dire que @LaraTatouille fut la championne du jeu
parce qu'elle a tout trouvé!! (t'en a trouvé combien en vrai?)
Sakureaban;3322041 a dit :En effet, merci au quizz de me faire découvrir ce merveilleux topic !
Vous m'avez donné l'envie de relire tous mes HP (j'aurais bien participé au marathon, mais avec mes cours, c'était trop galère), je crois que dès que j'ai fini mes oraux de rattrapages, j'attaque
Je viens de jeter un oeil à la madfiction en préparation, ça promet (j'ai peur) !