Tout, tout, tout sur Harry Potter !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis toute niaise ce soir, c'est la perspective de recevoir (et d'envoyer) des lettres qui me fait ça. :happy: Oh et sinon j'ai mis ma culotte avec des hiboux, héhé. Et j'ai croisé un camion sur lequel était marqué Pomona.

Bref, je vous aime les filles. <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
tumblr_lyujpsQFKx1qk9ry0o1_250.gif

ce gif me fait rire

Bonne nuit les filles :hello:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Le petit mec de 14 ans qui ressemble au fils illégitime de Dan et Tom, il a fait quoi dans la vie à part apparaitre 2 secondes dans l'épilogue niais de Harry Potter?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Styx;2902240 a dit :
Le petit mec de 14 ans qui ressemble au fils illégitime de Dan et Tom, il a fait quoi dans la vie à part apparaitre 2 secondes dans l'épilogue niais de Harry Potter?

Il est "connu" sur Youtube. Tu peux tout regarder ici. Pour la plupart ça assez spécial ou alors il raconte juste ce qui lui passe par la tête, mais il y a des trucs vraiment marrant (bon il faut quand même aimer son humour hein).
EDIT: et il a un deuxième compte ici

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Dans le chapitre "Diagon Alley" du tome 1 Ollivander dit à Harry que la baguette de sa mère était parfaite pour les sorts (or elle est douée pour les sorts tout en délicatesse comme le prouve le cadeau qu'elle fait à Slughorn) et celle de son père idéale pour la transfiguration (Prongs bonjour).
Voilà voilà :lunette:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Il y a un livestream de Joe Moses sur twitter now (enfin ça a commencé il y a 20min) et il vient de dire qu'il se verrait bien à Gryffondor, qu'il ne sait pas d'où vient toute cette rivalité entre les maisons et que les Serpentard ne sont pas de mauvaises personnes. (en gros parce que je ne comprend rien à son accent :shifty:)
<3

Edit : je suis amoureuse, il surpasse presque Brian, c'est dire <3

Edit : si vous allez sur le topic du forum sur les Starkids, vous verrez que je suis en train (ou déjà) de mourir :yawn:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
(Bon je l'ai déjà dis tout à l'heure mais vous écrivez décidément trop les filles :yawn: je voulais venir vite fais rattraper ce que j'ai raté depuis tout à l'heure et il y a 4 ou 5 pages enfait! :yawn:)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lors de leur première rencontre dans le train Ron dit à Harry qu'il doit passer après ses frères (Percy me préfet, les jumeaux populaires, etc) et que s'il fait quoi que ce soit de bien, ça n'a que très peu de valeur. Je comprends encore mieux pourquoi il est jaloux de Harry : les moindres fois où il peut faire un truc de lui-même, c'est Harry qui a la vedette. Mais il a su mettre son ego de coté et soutenir Harry, ce qui le rend d'autant plus honorable, je trouve.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2902341 a dit :
Il y a un livestream de Joe Moses sur twitter now (enfin ça a commencé il y a 20min) et il vient de dire qu'il se verrait bien à Gryffondor, qu'il ne sait pas d'où vient toute cette rivalité entre les maisons et que les Serpentard ne sont pas de mauvaises personnes. (en gros parce que je ne comprend rien à son accent :shifty:)
<3

C'est donc sur que les Starkids c'est juste là pour nous narguer avec les hommes parfait en fait!
Et les femmes parfaite aussi d'ailleurs!

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail avant les vacances :Pom: :Pom: (mais du coup j'ai encore moins envie d'y aller)
Dès demain si je décolle du lit je me mets aux hiboux!

Edit: vous savez, si la personne qui gère le twitter de Voldemort est un homme, je pense sérieusement à l'épouser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes