Puisqu'on a une blinde de nouvelles copines, j'en profite : est-ce qu'il y a parmi vous des filles motivées pour aller voir du Quidditch le 7 juillet à Paris ? 

C'est organisé par Poudlard.org.M. K. Dylan;3325722 a dit :Je suis pas là(enfin, je ne suis jamais sur Paris mais en plus à cette date là je ne peux pas monter c'est sûr)
Mais du coup, c'est à quelle occasion ?
Oh bah quitte à déménager, viens plutot à Lille !M. K. Dylan;3325751 a dit :Ah oui ! Effectivement, je l'avais vu. Ça avait l'air trop cool ! (J'aimerai pas vivre à Paris, mais là, en quelques jours, je suis bien dégoûtée, d'abord votre rencontre puis ça. Bon, je déménage)
Kaenie;3325612 a dit :Ouaip, ou plutôt la madfiction de la honte , un Graumione qui est parti en sucette. On écrit le chapitre deux ce soir et tout le monde peut participer
@fairy-doll tu es mignonne, ou complétement myope, à toi de voir![]()
Klaxonz;3325773 a dit :24. Scariest scene/character
Cette scène m'avait fait carrement trop peur au cinéma (traumatisme de l'enfance un peu).
![]()
![]()
De toute façon google doc nous doit de l'argent, vu le nombre qu'on a créé depuis 1 ans!Zev.;3324254 a dit :hydracombusto me fait penser qu'on pourrait fait un Google Doc ( quelle invention magique ) pour répertorier les DIY, les recettes, tout ça ? Je peux essayer de le faire si je comprends comment marche les Google Doc
Vous me dites si je vous embête avec mes idées débiles, d'accord ?![]()
Tout pareil!! Ce moment me fait trop peur!!Aiika;3325300 a dit :24. Scariest scene/character
![]()
Bathilda et toute la scène ou elle se change en serpent![]()
Oh purée il a failli m'arriver la même chose qu'à lui alors!!Yana;3325537 a dit :Depuis que je suis malade, j'ai élaboré une théorie que je peux vérifier par la pratique : à mon humble avis, si Voldemort n'a plus de nez, c'est parce qu'il s'est trop mouché.
BienvenueAlitropico;3325588 a dit :Applaudissez-moi![]()
"quick O'Malley, on the Batfridge" (Kaenie;3325864 a dit :fairy-doll (je suis complètement myope de l'oeil droit aussi *high five*) Je t'en ferrai un si tu veux, et si je retrouve la foi et je te l'enverrai, tu pourra le mettre sur ton frigo, c'est du plus bel effet![]()
DreamMoon;3325946 a dit :La même! J'avais fait des cauchemards pendant des mois après...![]()
(J'était une petite chose fragile et sensible) ^^
Klaxonz;3325964 a dit :C'est ouf il est sorti en 2001, j'avais 8ans quoi ! ça me rajeunit pas tout ça. Mais je me souviens du jour où je suis allée le voir au ciné avec mon papa (que j'avais dû trainer) comme si s'était hier.