Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Ravie de faire la connaissance de vos corps, très chères Pottines :lunette: (et les photos sont mimis !)

Celestin;3327091 a dit :
Je viens de voir une mini liste de la boutique des studios! Il y a des plumes en sucres :non:
Tu as vu ça où? (histoire de rêver un peu :chat:)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Purée les filles, je sais pas ce que vous avez pris en écrivant la fan fic, mais c'est merveilleux :yawn: entre le coup des elfes et de Styx qui lance un regarde Winky...maintenant, il n'y a plus qu'à se lancer dans le Marry (Mimi x Harry, évidemment). Ou à écrire un fan fic dont on serait les héroïnes :cretin: (mais sans trucs louches, parce que sinon ça va finir en orgie sur Ron/Drago/Sirius/Dobby/etc)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Deetz;3328893 a dit :
Celestin Eh bien je vais commencer mes ASPIC, je pensais que l'examen serait pour plus tard dans la soirée/nuit, mais effectivement c'est en ligne, donc je regarde ça !
(oui, j'ai repris mon ancien pseudo :))

L'épreuve de Divination (partie 3 en tout cas) a l'air géniale ! Je vais le faire sérieusement (enfin plus ou moins, je vais vraiment consigner mes rêves mais bien sûr, je vais interpréter de façon loufoque je sens :yawn:)

Ah non moi j'ai passé parce que je suis un peu comme Hermione la divination ça me soule!
Eunomie c'est quelqu'un qui l'a mis sur le forum du site avec lequel je pars à Londres, mais si vous voulez je recopie ici.
D'ailleurs les filles je suis sur plusieurs coup pour faire plus d'heures l'année prochaine donc si je le sais rapidement je viens avec vous aux studios :joy:

31 Mai 2012
906
789
644
Bon en fait j'ai regardé vite fait et ça m'as l'air bien dur tout ça : Sweatdrop:

En gros c'est comme si on avait étudié a Poudlard... Sauf qu'on a juste lu les livres ^^

Tiens juste en exemple une question d'Histoire de la magie :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc je crois que je vais relire quelques passages des bouquins avant de m'y mettre...

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai fini l'épreuve d'Etude des Moldus!Je crois que je m'en suis bien sortie même si j'ai pas trouvé le troisième sorcier pour le cycle arthurien et que j'ai dis que les moldus pensaient que le pommes attiraient les licornes :lol:
Je ferai le reste quand je serai mieux en forme!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Kaenie;3329060 a dit :
J'ai voulu faire les ASPICS, mais quand j'ai vu les questions j'ai clairement pas eu envie de me prendre la tête dessus toute la soirée...

Surtout qu'on ne connait pas la moitié des réponses ! :stare:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Kaenie;3329076 a dit :
Je préfère regarder un film nul et me faire une manucure poufsouffle. :yawn:

Ah oui une manucure Poufsouffle ! C'est nettement plus cool ! :d
Parce que genre une question sur la chronologie des événements pour l'ASPIC "Vol sur Balai " par exemple ! Oui bien sûr, tout le monde sait quand Jocunda Sykes a traversé l'Atlantique ! OBVIOUS !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Au fait Joyeux Anniversaire Matthew chéri
tumblr_m6anlqVX4f1qj9paeo2_500.png

Yana tu sais quand on disait que les questions du quizz expert étaient durent? Et ben rien à voir avec les aspics!!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Celestin;3328886 a dit :
ahahah @Styx et @Madness j'ai trop pensé à vous, parce qu'il faut lire l'avenir d'une personne dans une tasse de café... je vous laisse deviner ce que j'ai écrit...ça concerne une certaine séance de bitchage vendredi soir :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Bathilda Fritton : ça te dit quand on se voit, on parle pas et on fait que rigoler ? :cretin: (et on gagatise sur bébé-dan comme les dindes que nous sommes, mon dvd de David Copperfield n'attend que toi dear :cretin:) (en vrai j'ai commencé à le regarder, il est super long (3h00 haha) du coup j'ai arrêté et je me suis dit que je t'attendrais :jv:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes