Parisienne Chic;3340491 a dit :Je régresse ... 9/10![]()
J'avais pas lu, dans les livres pour la robe d'Hermione![]()
Pareil, la robe d'Hermione m'a achevé
Parisienne Chic;3340491 a dit :Je régresse ... 9/10![]()
J'avais pas lu, dans les livres pour la robe d'Hermione![]()
Chiyo;3340636 a dit :Je n'ai encore jamais écrit sur le forum HP mais je ne pouvais pas passer à côté du test, et je suis contente de voir que mes connaissances sont toujours là, par contre je n'ai pas compris la question sur les surnoms de Fred et Georges, l'une de vous peut me rappeler dans quel livre ils sont cités ?
C'est çaLaumie;3340645 a dit :Je crois que c'est dans le premier, "Gred et Forge". Les fiiiiiiilles ??![]()
Yana;3340800 a dit :D'après mes savants calculs, il y a à peu près 5000 personnes qui ont fait le quizz intermédiaire aujourd'hui !![]()
Mais BONNE QUESTION. Je pense qu'on devrait refaire une journée "Lectrices de l'ombre, faites votre coming out" sur le topic... Pour les un an peut-être ?Celestin;3340868 a dit :C'est ça
![]()
5000!!
Mais où sont ses personnes?![]()
Celestin;3340868 a dit :C'est ça
![]()
5000!!
Mais où sont ses personnes?![]()
Yana;3340880 a dit :Mais BONNE QUESTION. Je pense qu'on devrait refaire une journée "Lectrices de l'ombre, faites votre coming out" sur le topic... Pour les un an peut-être ?![]()
Oui je m'auto-cite, juste pour vous dire de ne jamais choisir cet hymne pour quoi que ce soit, apparemment il porte pas bonheurAiika;3340008 a dit :Et sinon rien à voir mais hier j'écoutais les musiques d'AVPS et j'ai décidé de faire de Somebody's goin' down, somebody's goin' down... it ain't gonna be us! Somebody's gonna loose, somebody's gonna loose... it ain't gonna be us! mon hymne de cet euro(je suis italienne, si vous êtes pour l'Espagne vous n'avez pas le droit d'utiliser cet hymne
)
Aiika;3341458 a dit :Oui je m'auto-cite, juste pour vous dire de ne jamais choisir cet hymne pour quoi que ce soit, apparemment il porte pas bonheur![]()