Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
(Voici la contribution de Celestin pour l'anniversaire du topic :d)

Coucou les pottines je vous envoie un hibou depuis Poudlard! Joyeux anniversaire à vous toutes! J'espère que les liseuses de l'ombres se sont montré!! Tout le monde DOIT aller aux studios c'était tellement top!! J'ai pleuré devant la grande salle et pour pas spoiler mais dans la presque dernier salle je ne m'arrêttai plus, c'était trop beau ?. J'ai donc fais une photo de moi avec un autocollant madmoizelle pour l'occasion mais je ne sais pas si on le voit! Je suis absolument ruiné! Biz à toutes! I love you!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
(Ceci ne compte pas en tant que double post :cretin:)

J'ai eu 10/10 au quiz ! :free:
Un sans faute depuis le début ! Yayy ! :joy:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Et c'est ce que vous appelez un quizz "difficile" ?

Siriusly.gif
?

Non mais vraiment, j'ai eu 10/10 en regardant ailleurs et en cliquant avec mes pieds, pas impressionnée. C'est comme le bac, on nous rabâche en termi qu'il faut bosser pour l'avoir, mais bien sûr. Je suis très déçue :goth:.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@Ghost Town Bah oui mais si t'es là à la base, t'as plutôt intérêt à avoir 10/10 :cretin: ou au moins 9, sinon t'es banished (au moinsse)

Puis l'histoire de Astoria quand même, elle est assez tirée par les poils de l'anu pour que le quiz entier soit "difficile".

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
tumblr_luxs297BMr1qbhbhlo1_250.gif

Salut les lectrices de l'ombre ! Vous voulez pas nous faire un petit coucou pour les un an du topic ? :d

Ghost Town T'es venue juste pour être désagréable ? On a passé du temps dessus et il y a eu pas mal de mauvaises notes donc le test était suffisamment difficile. Si tu as trouvé ça facile, tant mieux pour toi, mais je vois pas l'intérêt d'être méprisante.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Yana;3364289 a dit :

Salut les lectrices de l'ombre ! Vous voulez pas nous faire un petit coucou pour les un an du topic ? :d

@Ghost Town T'es venue juste pour être désagréable ? On a passé du temps dessus et il y a eu pas mal de mauvaises notes donc le test était suffisamment difficile. Si tu as trouvé ça facile, tant mieux pour toi, mais je vois pas l'intérêt d'être méprisante.

10/10 au test !

Lectrice de l'ombre, mais lectrice assidue!

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Ghost Town;3364074 a dit :
Et c'est ce que vous appelez un quizz "difficile" ?

Non mais vraiment, j'ai eu 10/10 en regardant ailleurs et en cliquant avec mes pieds, pas impressionnée. C'est comme le bac, on nous rabâche en termi qu'il faut bosser pour l'avoir, mais bien sûr. Je suis très déçue :goth:.
Ta remarque sur le bac m'énerve (je veux pas faire de HS, mais si, je vais en faire un). Je connais plusieurs personnes qui ont énormément travaillé pour le bac et qui l'ont eu tout juste. Tout le monde n'a pas les mêmes capacités et tu es en train de dénigrer tous ceux qui ont travaillé en Terminale. Alors bon, tu as peut-être des facilités, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Et je suis sûre que beaucoup des personnes qui on fait le quizz sur MadmoiZelle l'ont trouvé difficile.

26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
Yana;3364289 a dit :

Je suis une lectrice de l'ombre qui vient de retomber dans la folie Harry Potter :free:
Mais j'ai honte, pour le dernier quizz, je suis pas allée plus loin que la 4ème question tellement je me souvenais de rien ...

Cet été, je les relis tous !

Je joue à Pottermore sinon (mais juste aux chapitres, je suis nase en potion) et mon pseudo c'est : AileFang11789 et je suis à Serpentard ! Je dois avouer que j'aurais préféré Gryffondor, mais je suis pas mécontente de pouvoir découvrir le tome 2 24h avant tout le monde :chat:

Sinon, je suis une grande fan des musiques des films, et ça passe en boucle chez moi.

Je vous lis depuis un moment, mais la tentation était trop grande pour l'anniversaire du topic ! (-:
Alors Joyeux Anniversaire à vous !

tumblr_m6u5jyZ6Xf1qcp63j.gif

tumblr_m6qnq2K75B1rzt083o1_500.gif

tumblr_m6rrs7dw921r17gut.gif

(vous m'avez sérieusement contaminé aux gifs...)

PS : Je prévois de m'occuper un peu pendant ces vacances et de me lancer dans la conception de baguettes, je pense commencer par Malefoy elle est plutôt simple ! Si vous avez des conseils!
Biz!

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Bon, j'ai pas toujours été dans l'ombre, mais qu'importe!

:hello:

Et j'aimerais bien revenir ici de temps en temps mais il faut que je trouve le temps. Parce que vous êtes cool les Pottines quand même!

Et moi aussi j'ai eut 10/10 au quizz! Youkoulélé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila. Je vous aime.

tumblr_lmri3teqFs1ql1pogo1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes