Gregorovitch;3373421 a dit :Alors là c'est carrément perturbant parce que tu portes mon ancien pseudo que j'ai gardé plus de deux ans, écrit de la même manière, avec le point et tout.![]()
Les grands esprits se rencontrent

Gregorovitch;3373421 a dit :Alors là c'est carrément perturbant parce que tu portes mon ancien pseudo que j'ai gardé plus de deux ans, écrit de la même manière, avec le point et tout.![]()
Lord Tubbington;3372368 a dit :Aussi il faudrait enlever nos photos de la première rencontre, si on les a toutes récupérées? Comme ça ça ferait de la place un peu ....![]()
MardyBum;3372462 a dit :
Caramélisé;3373556 a dit :Evanna Lynch vient de publier un des dessins qu'elle avait fait lorsqu'elle avait 14 ans !
![]()
Yana;3373374 a dit :
Mirjana;3373859 a dit :Alors question idiote du jour: si je veux m'ajouter à la liste, c'est quoi le plan? Je case mon pseudo dans l'ordre alphabétique, ça ok, mais je dois modifier les numéros de toutes les filles après moi? Parce que ça fait du people quand même hein!
Yana;3373889 a dit :Ca doit se faire automatiquement, non ?
moi je suis ouverte à toutes les propositionsMardyBum;3372462 a dit :
ouiMardyBum;3373001 a dit :Quoi quoi ? Ils ne sont plus ensemble ?![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je refuseeeeeeee![]()
Jade Lianne;3374303 a dit :J'ai trop galéré pour le dégnomage, j'arrêtais pas de les faire retomber à mes pieds hahaha.
Sinon je suis la seule à avoir l'impression que quand je 'collecte' des objets/plantes chez les gens, ça fait un peu voleuse en fait?