Yana;3374683 a dit :
Merci!
Par contre c'est normal que quand on clique sur blog en dessous de ta photo on tombe sur ton twitter?
Yana;3374683 a dit :
Map'Le;3374565 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme je n'ai jamais de chance, un jour j'avais oublier mes clés et j'avais réussi à ouvrir la porte avec une épingle (bon c'était une serrure à l'ancienne mais quand meme)Jade Lianne;3374833 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et devinez qui organise un marathon HP cet été ? C'est la Gazette du Sorcier !
"Un chapitre par jour, tous ensemble, à discuter, jouer, illustrer, détourner"... Sound familiar.
(Non en vrai c'est cool, les potterheads never stops!)
Jade Lianne;3374833 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et devinez qui organise un marathon HP cet été ? C'est la Gazette du Sorcier !
"Un chapitre par jour, tous ensemble, à discuter, jouer, illustrer, détourner"... Sounds familiar.
(Non en vrai c'est cool, les potterheads never stops!)
Hilly;3374781 a dit :Merci!
Par contre c'est normal que quand on clique sur blog en dessous de ta photo on tombe sur ton twitter?
Yana;3374683 a dit :
louloute54;3374904 a dit :J'en peuuuut plllus des Gnomes (ouais ça va faire 1h que j'y suis) à chaque fois j'arrive à en lancer 1, quand il me reste plus que 4secondes.... En plus ils sont laids, je les ai (je sais c'est qu'un jeu mais je verrai jamais la suite de Pottermore à cause d'eux ! )
Wokaaaay, donc on est d'accord: à cause de cette image je viens de lâcher un énorme sanglot. Je vais pas bien ce soir, c'est officiel.Klaxonz;3374550 a dit :![]()
(Tom et Matt =x beaucoup ! )
Callyo;3374710 a dit :Mes 4 chapitres sont déjà finis :'(
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.