Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Lou Jay *;3408274 a dit :
oulala j'essaie de suivre ce topic depuis quelque jours, mais ça fuse beaucoup!!

J'arrive comme un cheveux sur la soupe mais je pense que mon épouventard ça serait un cauchemard que je fais depuis que je suis petite, une dame blonde cheveu mouillé avec une robe blanche bouh...elle me fait flippée.

Sinon @Seamrag super ce texte franchement! c'est très intéressant de voir la psychologie derrière le livre (c'est pour ça aussi que Pottermore est génialissime aussi)
je te dirais bien "rattrape pendant la nuit" mais on poste même pendant la nuit :yawn: (nous sommes tarées)

en tout cas bienvenue ! :)

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Hey there ! :hello:

Ca fait un ou deux jours que j'ai recommencé à vous lire par ici, j'ai toujours été discrète et tout mais quand même, ça m'avait manqué !
Je pourrais pas faire le marathon films avec vous je suis déçuuuue, mon ex-coloc' m'a toujours pas rendu mes dvds :scream:
Du coup il me reste le 2, alors je me console en regardant Harry dans toute sa choupinitude ! (je le regarde en VO par contre, et c'est dingue comme entre le premier et le second film ils ont mué les garçons :yawn:)

Anyway, j'en suis à la scène où Harry se réveille en pleine nuit à l'infirmerie et j'étais écroulée de rire tellement je ne pouvais pas m'empêcher de penser au gif de cette scène avec marqué "i have to pee", mais pas moyen de remettre la main dessus :facepalm: D'ailleurs vous les trouvez où tous vos gif, et surtout, vous les stockez comment ?

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Alohomora !

Je suis de retour chez mon pere donc je vais pouvoir venir vous lire tous les jours, n'est-ce pas merveilleux ? Yes, indeed !

Je viens de finir le tome 4 qui est un des meilleurs livres de la sage (ex-aequo avec le 1,2,3,5,6 et 7) et je me sui dit : j'aimerai trop ne plus me souvenir de l'histoire juste pour le cote decouverte, surprise, complot... Je pense que je n'ai pas su apprecier a sa juste valeur les trames des livres, tellement je voulais connaitre le fin mot de la sage ! Si jeune j'etais... Lol

Je suis en train de chercher la photo pour #summerofmagic pour les questions a suivre, si quelqu'un la trouve avant moi, hesitez pas. Je suis sur l'ipad de mon pere et c'est un vrai calvaire (vous aurez remarque l'absence d'accents youhou)

yana je n'ai pas les 8 films malheureusement donc je ne vais pas pouvoir suivre, une prochaine fois peut-etre !

Oorange well done ! 100 points sont accordes a ta maison hihi

@hilly je suis de tout coeur avec toi pour le job ! C'est quoi ?

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Voila le lien http://distilleryimage9.s3.amazonaws.com/c582de4ece4711e19cf61231381b4d08_7.jpg

Donc, la queston d'aujourd'hui, quelque chose que j'oublie tout le temps :

Niveau materiel, je vois pas trop... J'ai plutot une bonne tete, tjr a me demander si j'ai oublie un truc. J'oubliais souvent mon parapluie ds les transports (j'ai meme oublie un sac de sport un jour) ms depuis, je regarde tjr derriere moi. Non, je dirais que j'oublie tjr un peu la chance que j'ai de vivre tout simplement. La lagie de notre monde, sa beaute, les experiences et le fait qu'on s'en sort toujours.

Dsl pr le double post, mon ipad ne veut pas editer... Youpi

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Laura Jeyne Chapple;3408658 a dit :
Alohomora !

Je suis de retour chez mon pere donc je vais pouvoir venir vous lire tous les jours, n'est-ce pas merveilleux ? Yes, indeed !

Je viens de finir le tome 4 qui est un des meilleurs livres de la sage (ex-aequo avec le 1,2,3,5,6 et 7) et je me sui dit : j'aimerai trop ne plus me souvenir de l'histoire juste pour le cote decouverte, surprise, complot... Je pense que je n'ai pas su apprecier a sa juste valeur les trames des livres, tellement je voulais connaitre le fin mot de la sage ! Si jeune j'etais... Lol
:yawn: tu m'as trop fait rire :yawn:
je crois que tout le monde s'est dit un jour que ce serait cool de tout redécouvrir comme la première fois :) mais perso je sais que même en mode "totale redécouverte" je serais incapable de prendre mon temps pour lire :cretin:

Laura Jeyne Chapple;3408680 a dit :
Voila le lien http://distilleryimage9.s3.amazonaws.com/c582de4ece4711e19cf61231381b4d08_7.jpg

Donc, la queston d'aujourd'hui, quelque chose que j'oublie tout le temps :
merci pour le lien :)
(je vois pas le rapport avec HP par contre :shifty:)
something you always forget
un parapluie, j'oublie systématiquement le mien chez moi ou dans mon sac de gym. Du coup je sais toujours où il est mais je ne l'ai jamais sur moi quand j'en ai besoin (parce que évidemment les jours de grand soleil il est dans mon sac, et donc je l'enlève. Et après il pleut) (OBLIGE)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
S_kye;3408718 a dit :
(je vois pas le rapport avec HP par contre :shifty:)
something you always forget
un parapluie, j'oublie systématiquement le mien chez moi ou dans mon sac de gym. Du coup je sais toujours où il est mais je ne l'ai jamais sur moi quand j'en ai besoin (parce que évidemment les jours de grand soleil il est dans mon sac, et donc je l'enlève. Et après il pleut) (OBLIGE)

Mais si voyons, Neville ! :yawn: Et son fameux rapeltout :lunette:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je reposte SummerofMagic pour celles qui ne l'avaient pas enregistré et qui ont la flemme d'aller le chercher loin (coucou moi même)
tumblr_m77bf61NSA1qctjngo1_500.jpg

Something you always forget

attachment.php

Enfin non, y a un truc que j'ai pas oublié Dyingsong c'est pour toi ;) (mais bon les autres si vous voulez voir les merveilleux bracelet que Lord Tubbington m'a fait vous pouvez <3)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : grillée pour l'image mais tampis ;)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Laura Jeyne Chapple;3404862 a dit :
oh et @NormaJean je pensais à une sorte de coupelle en verre, any predictions ? ^^

C'est un objet assez petit qui montre sans fioritures son contenue.De plus cela nous rappelle ses longues heures de TP en SVT ou Chimie à observer des trucs complétement inintéressants au microscope.Bref,que de platitude,je pense que tu vois surtout la vie dans une dimension biologique et scientifique : tu vas mourir de mort naturelle et ton corps sera donné à la science.

Azraëlle Un fruit séché peut devenir calebasse,que tu vois la vie comme un fruit mort mais qui a toujours une utilité est assez intéressant,or tu me précises que cette calebasse est en bois : (et là je me souviens que le bois c'est naturel :yawn: ) ce qui donne une image de force et de longévité.Je pense qu'a ta mort tu deviendras une relique importante et on momifiera ton corps près duquel beaucoup de fidèles feront pèlerinage.

Au fait les filles,pour me citer il faut faire un espace entre Norma et Jean et aussi ajouter le point sinon je le sais pas ;)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je double post,mais en tant que grande Voyante Psychanalyste je crois que j'ai le droit :queen:

Je serai ravie de faire le marathon,enfin si je peux tous les trouver en streaming car je suis pas sûre de pouvoir me procurer tous les DVDs avant la fin de la semaine :)

Something You Always Forget

Le tupperware de @littlejedi
Et de prendre de l'eau dans mon sac,mais j'oublie de moins en moins
icon_biggrin.gif
Oh et mon numéro de téléphone,je sais juste le reconnaitre parce que je sais que trois 8 se suivent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes