Laura Jeyne Chapple : Elle est trop jolie la trousse 
Sinon, je lis le 6 en ce moment (oui j'me fais un petit marathon
), et c'est marrant comme quand je m'imagine Draco, bah j'ai la tête de Tom Felton, obligatoirement qui me vient en tête. Surtout dans la scène où il découvre Harry dans le compartiment des Serpentards et qu'il le laisse seultout dans le Poudlard Express avec sa cape d'invisibilité. C'est fou comme cette scène est bien faite dans le film, d'habitude je m'imagine les scènes différemment des films. Bref, c'était le monologue intéressant.
Ah, j'ai lolé :

Sinon, je lis le 6 en ce moment (oui j'me fais un petit marathon
), et c'est marrant comme quand je m'imagine Draco, bah j'ai la tête de Tom Felton, obligatoirement qui me vient en tête. Surtout dans la scène où il découvre Harry dans le compartiment des Serpentards et qu'il le laisse seultout dans le Poudlard Express avec sa cape d'invisibilité. C'est fou comme cette scène est bien faite dans le film, d'habitude je m'imagine les scènes différemment des films. Bref, c'était le monologue intéressant.Ah, j'ai lolé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mon weekend était épuisant mais le mariage était vraiment top(bon à part mes malheur à la table quoi), moi qui dit tout le temps ''j'aime pas les mariages gniagnia' je me suis retrouvé bien maline à pleurer devant ma couz en robe de marié et à la Mairie et à l'église, et dans la soirée, et le lendemain...

(évidemment que j'ai testé tiens)
histoire qu'on puisse voir si on peut vous rencontrer

nule parce que je ne connaissais pas encore Harry Potter
)