Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Laura Jeyne Chapple : Elle est trop jolie la trousse <3

Sinon, je lis le 6 en ce moment (oui j'me fais un petit marathon :shifty: ), et c'est marrant comme quand je m'imagine Draco, bah j'ai la tête de Tom Felton, obligatoirement qui me vient en tête. Surtout dans la scène où il découvre Harry dans le compartiment des Serpentards et qu'il le laisse seultout dans le Poudlard Express avec sa cape d'invisibilité. C'est fou comme cette scène est bien faite dans le film, d'habitude je m'imagine les scènes différemment des films. Bref, c'était le monologue intéressant.

Ah, j'ai lolé : :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
LES FILLES, URGENT.

tumblr_m7qbc6PUam1r1lo5i.jpg

En gros pour les non-bilingues, tout le monde se moque de Trelawney quand elle dit qu'Harry est né en mi-hiver parce qu'on sait toutes, qu'il est né en juillet.
Or Trelawney est une vraie prophète au fond. Et peut-être, peut-être qu'elle a décelé la partie horcruxe de Voldemort !
Tom Jedusor est né en fin décembre, soit mi hiver.

Voilà.

Et ça me semble totalement probable, connaissant tous les indices que Rowling donne dans les livres !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
Caramélisé;3425786 a dit :
LES FILLES, URGENT.

En gros pour les non-bilingues, tout le monde se moque de Trelawney quand elle dit qu'Harry est né en mi-hiver parce qu'on sait toutes, qu'il est né en juillet.
Or Trelawney est une vraie prophète au fond. Et peut-être, peut-être qu'elle a décelé la partie horcruxe de Voldemort !

Voilà.

Et ça me semble totalement probable, connaissant tous les indices que Rowling donne dans les livres !

Mais grave :oo:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
LES FILLES, URGENT.

Voilà.

je n'aurais qu'une chose à dire : FUCKING GENIUS

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
LES FILLES, URGENT.

Voilà.

JK Rowling rox du poney !! :worthy:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai tout rattrapé je crois! :yawn:

Rhodes Pfffft mais toi ici = <3

MardyBum;3418843 a dit :
Je reviens je vais pleurer un peu.

tumblr_m7uex8NVPg1qho2mao1_500.jpg
Omaïgaude, je suis trop dég d'avoir loupé ça, surtout pour tirer des balles à blanc avec des fusils de chasse frnachement.. :stare:

Laura Jeyne Chapple;3419957 a dit :
MERCI MERCI MERCI MERCI pour le lien

je l'ai regardé avec mon copain et comme je suis fière, fière, fière de mon peuple pour ce spectacle ENORME !

Fière de ton peuple? Tu es anglaise?

LES FILLES, URGENT.

Voilà.

Mais le 31 décembre c'est pas la moitié du l'hiver, vu que l'hiver commence le 21 décembre et finit le 21 mars... *killbuzz inside*

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je suis revenue :free: mon weekend était épuisant mais le mariage était vraiment top(bon à part mes malheur à la table quoi), moi qui dit tout le temps ''j'aime pas les mariages gniagnia' je me suis retrouvé bien maline à pleurer devant ma couz en robe de marié et à la Mairie et à l'église, et dans la soirée, et le lendemain...
Yana;3419608 a dit :
Je ne comprenais pas non plus pourquoi ça parlait de Lockhart sur Twitter ! :red:

Je crois que je vais aller acheter Peter Pan, c'est l'occasion ou jamais de le lire, non ? :shifty:
Bravo merci j'ai nvie d'acheter Peter Pan maintenant, c'est pas comme si j'avais pas déjà une liste de lire à lire énorme!
Hilly;3421633 a dit :
C'est Celestin qui doit avoir du mal à ne pas dormir jusqu'à ce qu'il vienne porter la flamme :yawn:
Franchement je suis bien partie vu ce que j'ai dormi ce weekend :yawn:
S_kye;3422333 a dit :
à toutes les parisiennes et celles qui passent parfois sur Paris : il y a des jelly beans au mak&spencer (sur les Champs Élysées), je répète il y a des Jelly Beans à Mark&Spencer ! :supermad::supermad:

et en plus, elles sont super bonnes :bave: (évidemment que j'ai testé tiens)
d'ailleurs pour celles qui sont arrivées récemment, vous êtes vers où ? :) histoire qu'on puisse voir si on peut vous rencontrer :cretin:
ah oui il y en avait aussi à Londres (mais j'avais plus de sous :gonk:

LES FILLES, URGENT.

Voilà.

:oo: Comme quoi des années après on découvre encore des trucs c'est merveilleux!!

Ce que je lis en ce moment:
The Land Of Stories de Chris Colfer qui est très bien pour l'instant et d'ailleurs Yana j'ai pas dit tout à l'heure mais ça me revient: je trouve qu'on sent bien qu'il est fan d'Harry Potter, je ne sais plus qu'elle phrase m'a vraiment fait remarquer ça mais je me suis dit "oui là ça sonne inspiration Rowling". Mais peut être que c'est parce que je sais qu'il est fan je ne sais pas shifty: Marghost et MardyBum confirmeront (ou non).
En tout cas je me dis que ça y est on va forcément voir débarquer des auteurs qui auront été inspiré par Rowling et je trouve ça chouette :jv:

et moi à 11 ans : :sad: nule parce que je ne connaissais pas encore Harry Potter

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin;3426313 a dit :
The Land Of Stories de Chris Colfer qui est très bien pour l'instant et d'ailleurs Yana j'ai pas dit tout à l'heure mais ça me revient: je trouve qu'on sent bien qu'il est fan d'Harry Potter, je ne sais plus qu'elle phrase m'a vraiment fait remarquer ça mais je me suis dit "oui là ça sonne inspiration Rowling". Mais peut être que c'est parce que je sais qu'il est fan je ne sais pas shifty: Marghost et MardyBum confirmeront (ou non).
En tout cas je me dis que ça y est on va forcément voir débarquer des auteurs qui auront été inspiré par Rowling et je trouve ça chouette :jv:

et moi à 11 ans : :sad: nule parce que je ne connaissais pas encore Harry Potter

Je voulais le lire après avoir fini Les Deux Tours mais si tu me dis qu'il y a des mini références à Rowling là dedans, je ne vais pas pouvoir attendre :jv:

(et le nom de ta photo :worthy:)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
Celestin Yana Vous me donnez envie d'acheter des livres maintenant mais j'ai plus de sous pour l'instant

à 11 ans
J'avais aucune copine qui le lisait alors je ne partager pas vraiment cette "passion" avec d'autre. C'est plus tard qu'une de mes copines est devenu accro et que j'ai enfin pu en parler.
D'ailleurs c'est encore avec elle que j'en parle de plus et que je fais des évènements et trucs comme ça.

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
LES FILLES, URGENT.

Voilà.

Sincèrement, j'adore. Et j'expère vraiment découvrir plein de choses jusqu'à la fin de mes jours. Ces livres sont juste REMPLIS de rebondissements et autres !

Lord Tubbington;3426252 a dit :
Fière de ton peuple? Tu es anglaise?

yep, du côté de ma mère ! =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes