MardyBum;2892047 a dit :Kaenie Marghost J'aurai mes lunettes Starkid mais je pense pas que ce soit un très bon signe de ralliement, sachant que d'autres filles risquent d'avoir les mêmes
Après je connais Madness et maintenant je saurai te reconnaitre je pense Marghost ^^
Mais s’échanger nos numéros est une bonne idée
Kemphé Sêtsykhâ;2892086 a dit :Les filles, ça vous dirait d'essayer de poser une question à Dan ce soir, vu qu'il passe dans la boite à questions ? (Par contre il faut se dépécher, je ne sais pas vraiment quand ils choisissent).
Marghost;2891999 a dit :Du coup tu viens à quelle heure ?
Moi j'ai peur, j'ai un emploi du temps de ministre demain alors j'ai déjà un risque de louper mon train, et là je viens de voir qu'il est annoncé plus tôt que prévu. WTF
Enfin bon je vais courir hein, il n'y a que ça a faire, parce qu'il est absolument hors de question que je le loupe !
Kemphé Sêtsykhâ;2892086 a dit :Les filles, ça vous dirait d'essayer de poser une question à Dan ce soir, vu qu'il passe dans la boite à questions ? (Par contre il faut se dépécher, je ne sais pas vraiment quand ils choisissent).
Yana;2892179 a dit :Devinez chez quelle Pottine je dors demain ?
Indices en images :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.