Tout, tout, tout sur Harry Potter !

S

sozelle

Guest
Je suis sur le point de commencer à lire le tome 1 en anglais...Hiiiiiiiii :jv:

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Sozelle;3443007 a dit :
Je suis sur le point de commencer à lire le tome 1 en anglais...Hiiiiiiiii :jv:

Han, tu l'as trouvé où ? Je voudrais aussi les lire en anglais mais la dernière fois il n'y avait plus le 1 à la Fnac. :stare:
D'ailleurs si l'une de vous connaît un bon plan, pas trop cher, je vous en serais éternellement reconnaissante :pray: (rien que ça )

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Owilden;3443100 a dit :
Han, tu l'as trouvé où ? Je voudrais aussi les lire en anglais mais la dernière fois il n'y avait plus le 1 à la Fnac. :stare:
D'ailleurs si l'une de vous connaît un bon plan, pas trop cher, je vous en serais éternellement reconnaissante :pray: (rien que ça )

Je trouve le 7 super facilement et souvent,en revanche les 3 premiers je les ai rarement voire jamais vu à Gibert ou dans les vides greniers.D'ailleurs c'est les seuls qui me manquent.
Mais tu devrais quand même faire un tour à Emmaüs,en plus les livres en anglais sont rangés dans un endroit spécial donc c'est plus simple de trouver là dedans plutôt que dans le labyrinthe fangeux (haha j'aime d'amour cette expression) des livres de poches!

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Wow j'ai cru que j'y arriverai jamais mais petit à petit j'ai tout lu!
Vous m'avez fait mourir de rire avec votre attente de Rupert pour la flamme olympique et les recaps de ce qui s'est passé sur le topic.

Bienvenue à toutes les nouvelles! :fleur:
(Je vais pas reciter Jixels parce que peut-être elle en a un peu marre qu'on lui dise qu'elle est adorable mais awww mon coeur a fondu à répétition en lisant tous ces post :jv:)

J'ai pas grand chose à dire. Ah, si j'ai rencontré une fille qui s'appelle Hermione pendant les vacances (je sais que c'est un prénom qui existe mais quand j'ai entendu ça j'étais là "what?" :oo: ).

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
HEY AH ! Je suis en vacances pendant 3 semaines, la question suivante se pose donc : revoir tous les films ou pas ? Sachant que je les ai trouvés en VOSTFR alors que je les ai tous vus en VF la première fois (sauf 7-1 et 7-2 en vostfr au ciné), ça risque d'être plus savoureux.

Deuxième question : Yana et son collier des reliques de la mort m'ont redonné envie de me trouver un retourneur de temps pas trop cher... Vous avez des adresses de boutiques où je pourrais trouver ça ?

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Flo;3443237 a dit :
HEY AH ! Je suis en vacances pendant 3 semaines, la question suivante se pose donc : revoir tous les films ou pas ? Sachant que je les ai trouvés en VOSTFR alors que je les ai tous vus en VF la première fois (sauf 7-1 et 7-2 en vostfr au ciné), ça risque d'être plus savoureux.

Deuxième question : Yana et son collier des reliques de la mort m'ont redonné envie de me trouver un retourneur de temps pas trop cher... Vous avez des adresses de boutiques où je pourrais trouver ça ?

Oui regarde les en VO!

Pour le retourneur de temps tu peux en trouver sur Etsy mais j'en ai jamais vu en dessous de 30-35$. Sur la boutique officiel warner bros c'est 65€ :oo:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Quand je vois comment on réagit aux posts de Jixels, je me dis que pour celles qui auront des enfants (ou qui initient leur entourage), les voir découvrir HP ça va être quelque chose!
(D'ailleurs Jixels, prend bien le temps de savourer hein!)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
flyspanish;3443308 a dit :
Quand je vois comment on réagit aux posts de @Jixels, je me dis que pour celles qui auront des enfants (ou qui initient leur entourage), les voir découvrir HP ça va être quelque chose!
(D'ailleurs Jixels, prend bien le temps de savourer hein!)

Et @Bathilda Fritton

Vous me dites ça, mais je suis sure que vous vous jetiez tous sur les tomes quand ils sortaient et que vous les lisiez en une journée ! :d

Si je fais une pause, j'ai peur de ne jamais reprendre... j'ai fait une pause après le 4ème tome de La communauté du sud (true blood quoi) et j'ai jamais repris, alors que j'avais acheté les 10 tomes... :stare: (faut que je les reprenne, quand même, un jour !).

S

sozelle

Guest
Owilden;3443100 a dit :

Une amie américaine me les prêtes, mais sinon, tu peux aller sur Amazon.uk ou Amazon.us, et ils ont des coffrets "Editions adultes" très bien faits, avec tous les tomes et pas super cher (environs 40 livres les 7...Franchement, c'est rien du tout) :)

Je pense m'en offrir un d'ailleurs :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes