S
Sozelle;3443007 a dit :Je suis sur le point de commencer à lire le tome 1 en anglais...Hiiiiiiiii![]()
Owilden;3443100 a dit :Han, tu l'as trouvé où ? Je voudrais aussi les lire en anglais mais la dernière fois il n'y avait plus le 1 à la Fnac.![]()
D'ailleurs si l'une de vous connaît un bon plan, pas trop cher, je vous en serais éternellement reconnaissante(rien que ça )
Flo;3443237 a dit :HEY AH ! Je suis en vacances pendant 3 semaines, la question suivante se pose donc : revoir tous les films ou pas ? Sachant que je les ai trouvés en VOSTFR alors que je les ai tous vus en VF la première fois (sauf 7-1 et 7-2 en vostfr au ciné), ça risque d'être plus savoureux.
Deuxième question : Yana et son collier des reliques de la mort m'ont redonné envie de me trouver un retourneur de temps pas trop cher... Vous avez des adresses de boutiques où je pourrais trouver ça ?
Hilly;3443286 a dit :Oui regarde les en VO!
Pour le retourneur de temps tu peux en trouver sur Etsy mais j'en ai jamais vu en dessous de 30-35$. Sur la boutique officiel warner bros c'est 65€![]()
flyspanish;3443308 a dit :Quand je vois comment on réagit aux posts de @Jixels, je me dis que pour celles qui auront des enfants (ou qui initient leur entourage), les voir découvrir HP ça va être quelque chose!
(D'ailleurs Jixels, prend bien le temps de savourer hein!)
Owilden;3443100 a dit :Han, tu l'as trouvé où ? Je voudrais aussi les lire en anglais mais la dernière fois il n'y avait plus le 1 à la Fnac.![]()
D'ailleurs si l'une de vous connaît un bon plan, pas trop cher, je vous en serais éternellement reconnaissante(rien que ça )