Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2910106 a dit :
Edit: et puis session red carpet(ça vous rappele des trucs @Marghost, @MardyBum @S_kye et @Madness, on sait que vous êtes des habituée maintenant :cretin: )
daniel-radcliffe-16472.JPG
tim-burton-and-helena-bonham-carter-16474.JPG

wkn-3380-16443.JPG
wkn-3689-16488.JPG
:yawn: bah le neud pap va mieux à Dan que le moutarde !

Helenaaa <3
Ralph Fiennes il est vraiment, vraiment pas mal en vrai

mais là je me sens trahie, les bafta ont eu un tapis rouge, nous on avait de la moquette noire !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
S_kye;2910150 a dit :
:yawn: bah le neud pap va mieux à Dan que le moutarde !

Helenaaa <3
Ralph Fiennes il est vraiment, vraiment pas mal en vrai

mais là je me sens trahie, les bafta ont eu un tapis rouge, nous on avait de la moquette noire !

Avec un nez c'est tout de suite mieux :XD:

et puis le tapic noir pour la dame en noire c'est logique... je sors -->

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Styx;2910363 a dit :
Les photos sur lesquelles je suis tombée étaient d'énormes fakes. ça m'étonnerais que des photos aient été publiées, tu peux dormir tranquille ;)
c'est à dire que malheureusement ça fait plusieurs fois mes yeux (plus si chastes que ça) tombent dessus. Et si sur tes photos ça se voyait tout de suite que c'était un montage là pour le coup ça se voyait pas (enfin je me suis pas attardée des masses dessus hein) *méthode cauet* c'est un fake, c'est un fake *en boucle*

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Salut :hello:

J'ai vu les video de Equus et au vu de la description de S_kye je ne pense pas que se soit des fake.

Sinon je suis venu ici tout de suite quand j'ai vu l'énorme pub d'Emma en arrière plan du site madmoiZelle.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Hilly;2910434 a dit :
Salut :hello:

J'ai vu les video de Equus et au vu de la description de S_kye je ne pense pas que se soit des fake.

Sinon je suis venu ici tout de suite quand j'ai vu l'énorme pub d'Emma en arrière plan du site madmoiZelle.

Je l'ai déjà dit mais je trouve cette pub complètement raté, et Emma n'est pas très belle dedans (pourtant elle a du potentiel)!

Moi je venais dire que dans Les maternelles il y a un gamins de 8 ans qui à lu tous les Harry Potter :rockon: mais le mec qui faisait le reportage a dit qu'il mentait quand il a dit qu'il a lu le 7 en une nuit :vex: encore un moldu!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Fiou, je sais pas si je vais réussir à rattraper mon retard, vous avez beaucoup trop ecrit ce week-end :lunette:

Mais vous m'avez manqué :hugs: J'aimerai avoir le temps de venir le week-end ou même de me dédoubler...

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
MardyBum;2910526 a dit :
Fiou, je sais pas si je vais réussir à rattraper mon retard, vous avez beaucoup trop ecrit ce week-end :lunette:

Mais vous m'avez manqué :hugs: J'aimerai avoir le temps de venir le week-end ou même de me dédoubler...

Mais si tu arriveras à rattraper ton retard ! :) Sinon retourneur de temps... :lunette:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
je viens de voir le nuancier des rouges in love. Mon porte monnaie va pleurer ils coutent super cher (merci Lancôme) et trois coloris me font de l'oeil. (mais pourquoiiii j'ai besoin de RAL, pourquoiiii ? En plus si y avait pas eu Emma sur la pub je suis sure que j'aurais jamais jeté un coup d'oeil à ceux là...)

je viens aussi dire que la rencontre pour moi ça devient une hypothèse, ma mère veut qu'on parte du 24 au 27... HELL NO n'importe quel week-end mais pas celui là ! :gonk:

mais à l'origine je venais poster du Dan (habillé) (je ne le verrais plus JAMAIS pareil)

tumblr_lv67kosAbh1qf6edlo5_400.jpg
donc Dan arrête d'être :sexe: quand tu danses même si t'es sous la pluie et que t'as un imper informe, merci de la part de mes ovaires qui explosent.
tumblr_lvzz3pgU6P1qc4wydo1_500.jpg
:bave: :bave: gnihihihi un chapeau haut de forme gninihini

tumblr_lz8424Ysog1qei7tao1_500.jpg
et ça c'est trop mignon j'en veux un :cupidon: (Dan ET la peluche qu'on soit bien d'accord)
toutes trouvées sur ce tumblr (je ne retrouve plus les post, bizarrement je crois que ça vous embêtera pas trop de chercher si vous voulez rebloguer :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes