bah le neud pap va mieux à Dan que le moutarde !Celestin;2910106 a dit :
Helenaaa
Ralph Fiennes il est vraiment, vraiment pas mal en vrai
mais là je me sens trahie, les bafta ont eu un tapis rouge, nous on avait de la moquette noire !
bah le neud pap va mieux à Dan que le moutarde !Celestin;2910106 a dit :
S_kye;2910150 a dit :bah le neud pap va mieux à Dan que le moutarde !
Helenaaa
Ralph Fiennes il est vraiment, vraiment pas mal en vrai
mais là je me sens trahie, les bafta ont eu un tapis rouge, nous on avait de la moquette noire !
S_kye;2910131 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est à dire que malheureusement ça fait plusieurs fois mes yeux (plus si chastes que ça) tombent dessus. Et si sur tes photos ça se voyait tout de suite que c'était un montage là pour le coup ça se voyait pas (enfin je me suis pas attardée des masses dessus hein) *méthode cauet* c'est un fake, c'est un fake *en boucle*Styx;2910363 a dit :Les photos sur lesquelles je suis tombée étaient d'énormes fakes. ça m'étonnerais que des photos aient été publiées, tu peux dormir tranquille
Hilly;2910434 a dit :Salut
J'ai vu les video de Equus et au vu de la description de S_kye je ne pense pas que se soit des fake.
Sinon je suis venu ici tout de suite quand j'ai vu l'énorme pub d'Emma en arrière plan du site madmoiZelle.
MardyBum;2910526 a dit :Fiou, je sais pas si je vais réussir à rattraper mon retard, vous avez beaucoup trop ecrit ce week-end
Mais vous m'avez manqué J'aimerai avoir le temps de venir le week-end ou même de me dédoubler...