Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Han trop bien, encore une Madz pucelle-du-HP :jv: bienvenue Pavlova ! :cretin:

Sinon, pour cette histoire de chèvre, je n'ai jamais douté du tordu de la chose, faut bien que le adultes se marrent un peu avec les sous entendus, genre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon, pour les centaures, ça m'étonnerait qu'elle prenne le viol ou la séquestration ou les deux à la légère... Si Ombrage avait subi ce genre de choses, elle n'en serait pas sortie indemne. Je pense qu'elle aurait plutôt atterri directos à Ste Mangouste.

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Bienvenue Pavlova !! J'espère que tu vas aimer Harry Potter (j'espère surtout qu'on va te transmettre notre foliiiiiiie joyeuse ^^)
Et oui ! Donne-nous tes impressions (oui, c'est un ordre universel !) et ne prends pas garde de nos réactions, on sera toutes "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop chouuuuu aaaaaahhhh je fonds" ^^

Alala, il fait chaud par chez moi, j'aimerai beaucoup avoir une baguette pour me faire Aguamenti ^^

Faut trop que je vous raconte un truc de fifou !

Hier, je suis allée voir ma mère toussa toussa et on s'est mise à parler de quand j'étais petite. Et, un jour, on était en Angleterre avec ma famille et on était dans ce magasin de jouet IMMENSE dans la Oxford Street. Mon frère et moi, on était fous et on a vite commencé à se perdre parmi les jouets. A un moment, mes parents sont venus genre tout excités et ils nous lancent : les enfants, vite, venez avec nous, il y a Emma Watson au rez-de-chaussée, on peut la rencontrer ! Alors nous, on se met à courir et quand on arrive, y'avait plus personne. C'était fini. J'étais trop deg. On l'avait manqué de siiii peu ! Elle a du transplaner. Du coup, mon frère était trop énervé contre moi, il pensait que c'était de ma faute, si on ne s'était pas perdu dans les jouets, on nous aurait retrouver plus vite et tout mais bon lol

Voilà, 36 15 ma vie mais comme ce n'est pas un HS, j'avais l'autorisation des Dieux Potter, Weasley et de la Déesse Granger mouahahahaha

Bonne journée ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que les gens a qui j'ai commandé les Harry Potter sur Price Minister sont en vacances :tears: Je suis pas prête de les recevoir hein...

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Lord Tubbington;3482570 a dit :
Han trop bien, encore une Madz pucelle-du-HP :jv: bienvenue @Pavlova ! :cretin:

Sinon, pour cette histoire de chèvre, je n'ai jamais douté du tordu de la chose, faut bien que le adultes se marrent un peu avec les sous entendus, genre

Mais bon, pour les centaures, ça m'étonnerait qu'elle prenne le viol ou la séquestration ou les deux à la légère... Si Ombrage avait subi ce genre de choses, elle n'en serait pas sortie indemne. Je pense qu'elle aurait plutôt atterri directos à Ste Mangouste.

S_kye welcome home baby

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ce post n'a aucun rapport avec HP :cretin:

Pavlova Bienvenuuuuue :joy: N'hésite pas à venir nous faire part de tes commentaires, c'est toujours super chouette de voir de nouvelles personnes découvrir HP (et ça me permet de revivre ça par procuration :d

S_kye Welcome back <3

Hilly Ton tweet m'a mis le doute, mais après vérification, Joyeux anniversaiiiiire :free: :joy:
3665866367_35bde22563.jpg

(Je crois qu'en un an on a fait le tour de tous les gâteaux possible, il faudra qu'on se mette à faire les notre maintenant)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Hilly
Joyeux anniversaire!! :free: Comme tu on a fait le tour des gâteaux je t'offre du Rupert :)

S_kye Styx welcome back :free:

S_kye voici pour toi (et Bathilda Fritton et @toutes les autre pottines aussi parce qu'il est trop choupi)

Vous savez si il existe un sort pour se raffraichr. Non parce que je dois aller bosser encore 3h cette aprem :gonk: à porter des carton :gonk: comment je vais survivre?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes