Bienvenue
Pavlova !! J'espère que tu vas aimer Harry Potter (j'espère surtout qu'on va te transmettre notre foliiiiiiie joyeuse ^^)
Et oui ! Donne-nous tes impressions (oui, c'est un ordre universel !) et ne prends pas garde de nos réactions, on sera toutes "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop chouuuuu aaaaaahhhh je fonds" ^^
Alala, il fait chaud par chez moi, j'aimerai beaucoup avoir une baguette pour me faire Aguamenti ^^
Faut trop que je vous raconte un truc de fifou !
Hier, je suis allée voir ma mère toussa toussa et on s'est mise à parler de quand j'étais petite. Et, un jour, on était en Angleterre avec ma famille et on était dans ce magasin de jouet IMMENSE dans la Oxford Street. Mon frère et moi, on était fous et on a vite commencé à se perdre parmi les jouets. A un moment, mes parents sont venus genre tout excités et ils nous lancent : les enfants, vite, venez avec nous, il y a Emma Watson au rez-de-chaussée, on peut la rencontrer ! Alors nous, on se met à courir et quand on arrive, y'avait plus personne. C'était fini. J'étais trop deg. On l'avait manqué de siiii peu ! Elle a du transplaner. Du coup, mon frère était trop énervé contre moi, il pensait que c'était de ma faute, si on ne s'était pas perdu dans les jouets, on nous aurait retrouver plus vite et tout mais bon lol
Voilà, 36 15 ma vie mais comme ce n'est pas un HS, j'avais l'autorisation des Dieux Potter, Weasley et de la Déesse Granger mouahahahaha
Bonne journée ^^