- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
Laumie;2911981 a dit :
Je suis bordelaise aussi.
(mais timide chronique par contre )
Laumie;2911981 a dit :
Marghost;2912012 a dit :
Rappelle-nous où tu es en ce moment, Madmoizelle la pottine expatriée au Canada ?Bathilda Fritton;2912316 a dit :j'suis du pays basque c'est pas bien loin!
Laumie;2912074 a dit :Ho mais c'est cool ça ^^ Faudra qu'on se fasse un p'tit goûter un d'ces 4 entre Pottines Bordelaises ^^
Laumie;2912074 a dit :Ho mais c'est cool ça ^^ Faudra qu'on se fasse un p'tit goûter un d'ces 4 entre Pottines Bordelaises ^^
Bathilda Fritton;2912368 a dit :ouinonmaisvoilà j'aime pas me sentir exclue, seulabre, loin, dans le froid, étou étou...
Seize;2912403 a dit :J'AI REUSSI ! A défaut d'avoir converti mon père à la lecture Potterienne, c'est mon copain qui a décidé de s'y mettre pour comprendre comment "je pouvais passer autant de temps là dessus !". Bon, il a décidé de juste regarder les films mais c'est quand même gravement awesome !
Par contre, il mérite un gros facepalm parce qu'il est en train de regarder le 2 et qu'on vient de voir apparaître Gilderoy ... Je vous refais la conversation :
Lui : - c'est son père ?
Moi : - Bah non, le père d'Harry est mort.
Lui : - Pas le père d'Harry. Le père de l'autre là. Tu sais le méchant ... Euh, le blond !
Moi : -
Et il ne partage pas mon avis sur la sexytude de Lucius !!
quand j'ai vu l'image j'ai pensé à Dumbledore disant à Voldemort "Tom je suis ton pèèèèèère" moiBathilda Fritton;2912299 a dit :mon pere y a cru jusqu'à la lecture du 7eme.