Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Krayonder;3507619 a dit :
En parlant de ça, TF1 ce n'est pas la chaine qui passe les films sans proposer de version multilingue ? (comme pour The Boat That Rocked la dernière fois)
Non parce qu'encore pour le 1, ça ne me dérange pas de la voir en français, mais s'ils nous les passent tous (apparemment il y a des extraits de HP6 dans la BA du programme de TF1) ils ont plutôt intérêt à le proposer en VO :pray:

Ça dépend des films je crois, par exemple Grey's Anatomy et la plupart des autres séries sont dispo en anglais aussi. Peut être que les premiers seront qu'en VF mais surement pas les derniers, enfin j'espère aussi.

Et sinon chez Toys R'Us aujourd'hui dans un coin de rayon il y avait les HP en grand format et à des prix ridiculement bas (genre 6euros) je me suis tatée parce que je n'ai pas le 6 en français et que je le voulais en grand format, mais je suis tellement sur la paille en ce moment que je sais même pas si je vais me le permettre...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Au pire on lancera nos dvd en même temps que TF1 :cretin:

Celestin;3507643 a dit :
@ Les starships rangers (= Krayonder et Tootsie Noodles :cretin: )
TF1 propose la version multilingue mais pas toujours donc en gros on verra sur le moment :erf:

Tootsie Noodles;3507686 a dit :
Le suspense est insupportaaaaaable :eek:
J'aime quand tu nous appelles les Starship Rangers! :winky: Rescue Team all the way! :rockon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Salut les filles! Ça fait un moment que j'ai remarqué ce topic et que j'ai bien envie de m'y mettre pour retrouver d'autres madz fan des aventures d'HP. Et comme je m'y replonge (mais en anglais cette fois-ci puisque c'est ce que j'étudie), c'est l'occasion. Bonsoooooiiiir donc! :hello:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Oh.
Bah du coup je regrette presque de les avoir tous revus y a pas longtemps :shifty:. En VO, en repassant en français les moments cultes (du genre "DraagO, Malfoy" et le reste de la scène, ou "hm brillante, mais effrayante :eek:").

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
JE SUIS RENTREEEEEEEEEEE <3 <3 :free: :free: et même si je resterais bien à mon campus toute ma vie (c'était mon dernier :tears:)(long live talENS) quitte à me payer des cours de 8h00 à 22h00 (littéralement) vous m'avez beaucoup manqué :jv:
Aiika;3500777 a dit :
Tooooooooooooooooooom
heartbeat.gif
heartbeat.gif
heartbeat.gif

Et @Celestin je suis désolée mais @S_kye et moi-même sommes restées fidèles une année à Tom avec notre avatar, donc s'il est à quelqu'un, c'est d'abord à nous
biggrin.gif
ABSOLUMENT

Norbert;3505766 a dit :
(oh les enfoirés environ 200 euros la place à Londres au lieu de environ 100 à Portland, le cours de la £ est une biatch) (et du coup vu le prix pour moi c'est un peu mort :erf: et puis je dois déjà aller voir Bathilda Fritton chez les caribous alors je ne pense pas que je puisse aussi faire Londres :tears:)

Oorange;3505915 a dit :
Nan, c'est pas toi, mais c'est un montage
biggrin.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Vous imaginez, il y a des gens qui se sont dit "Et si je faisais un montage d'une fillette de 12 ans pour que l'on voit sa culotte" brrr
ill.gif
)
:gonk:

Lord Tubbington;3506681 a dit :
Tu vas sur la page Volunteer c'est expliqué!
Cap on tente le coup?
shifty.gif
serait ce une lueur d'espoir que je vois là bas ? :free: (oui non parce que je serais bien dèg de pas y aller) (je sais pas quoi marquer dans mon mail :shifty:)

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Hey j'avions point vu que Sssssslytherin avait pécho la coupe sur pottermore :rockon:. En tout cas c'est pas grâce à moi, j'ai loupé la seule potion à laquelle je me suis risquée, et je crois bien que j'ai aussi perdu mon unique duel. J'espère qu'ils ont pas trop triché :shifty:...

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Pour le LeakyCon, si on est volontaire, on paye quand même l'entrée ?

Moi j'ai dit mon parcours scolaire, des stages et ma personnalité tout ça dans un style un peu décontracte parce que je pense que ce n'est pas une entreprise comme toutes les autres (ils sont tous bénévoles) donc voilà, je me la suis jouée à la Ron Weasley :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes