Celestin;3512622 a dit :Je vais chercher le gif, sinon on peut demander Map'Le
Fesses ? Joe ? Bonjour je suis là
J'ai tout mis sous spouiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celestin;3512622 a dit :Je vais chercher le gif, sinon on peut demander Map'Le
Roonil Wazlib;3514533 a dit :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve que les films ne sont pas si nuls mais c'est peut être parce que je ne suis pas objective concernant HP. C'est clair qu'il manque plein de trucs et quand on prend le temps d'analyser chaque film je suis là "ouai et puis il manque ça, et puis ça, et puis pourquoi ils ont mis ça?" mais en fait quand je les regarde je suis vraiment dedans et je les connais tous par coeur, si on les prend indépendamment des livres c'est un moyen de prolonger HP.Jixels;3514821 a dit :Depuis que j'ai compris le dialogue entre Rogue et Dumbledore, il me hante, j'y pense tous les jours quasiment. Je suis dingue je crois.
Bon sinon j'en suis au film 6. Je les trouve tous nul mais pour l'instant (j'en suis qu'au 40 premières minutes) celui-ci a l'air moins dramatique. Ils ont fait sauter tellement de truc que je trouvais assez importants !BREF .Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit ; je viens de tomber sur une blague "Ta mère" : Ta mère est tellement moche que même le Basilic ne veut pas la regarder dans les yeux. (oui c'est puéril )
Caramélisé;3514984 a dit :Spoiler Tome 7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tellemeeeeeeeeeent vrai. Faut que les gens arrêtent de voir ce couple comme des chiots mignons.