Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
C'est tellement horrible ce passage dans le livre quand Harry se rend compte de son erreur...

Si c'etait possible, j'aimerai bien avoir une replique de la prophetie... Genre le globe.

J'imaginais pas les masques des mangemorts comme ça, mais ça fait vaiment flipper.

Ralala le transplanage avec la fumée blanche là, bon hein quand meme les gars.... :facepalm:

Oh non ça y est il est mort :tears:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ah ben je vois bien où est passé tout le budget du film niveau fx et pourquoi Gaup est si moche...

Bon c'est fini... Je sais pas trop quoi en penser... C'est quand meme pas fou. Le livre est tellement complexe. Peut-etre un deuxieme visionnage un de ces 4.

Pardon d'avoir flooder :hello:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum;2913387 a dit :
Ah ben je vois bien où est passé tout le budget du film niveau fx et pourquoi Gaup est si moche...

Bon c'est fini... Je sais pas trop quoi en penser... C'est quand meme pas fou. Le livre est tellement complexe. Peut-etre un deuxieme visionnage un de ces 4.

Pardon d'avoir flooder :hello:

C'est cool ça nous fait de la lecture en se levant! (par contre ma pauvre tu dois être super morte, et dire que j'ai pas été foutu de regarder V jusqu'au bout moi)

Bon j'aime pas trop cette journée mais quand je vois ça le matin, je me transforme en ado de 12 ans et ça me colle le sourire:
attachment.php

:facepalm: je suis irrécupérable

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Peut-on vraiment différencier Fred de George ? (mentalement)

Au départ j'aurais dit "non". Puis je me suis dit que c'était vraiment faire honte à mes twins de frangin. Ils sont toujours ensemble, alors la majorité pense qu'ils réfléchissent pareil (une fois, une cinglée à même giflé frangin1 alors que c'est frangin2 qui l'avait plaquée parce que pour elle c'était la même chose :facepalm:) .
Bref. Oui on peut les différencier ! Je trouve même que George semble plus calme que Fred. Freddie était plus du genre à foncer tête baissée ! ( Gryffondor power !)

Donc oui. Même s'ils ont les mêmes délires, et sont identiques physiquement, je pense que mentalement il y a une différence.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Peut-on vraiment différencier Fred de George ? (mentalement)

Cette question m'agace un peu, haha. :d
Oui, évidemment qu'on peut les distinguer, ce n'est pas parce qu'ils sont jumeaux qu'ils sont identiques ! J'ai l'impression que pour un paquet de lecteurs "les jumeaux" sont une entité, alors que non, pas du tout.
Fred est plus culotté, parfois même presque arrogant, alors que George est plus raisonnable et plus doux, c'est particulièrement flagrant dans le 4 avec Verpey (et ça m'avait marqué aussi dans le 7, au moment du mariage). Je les aime beaucoup tous les deux, mais quand j'étais ado, j'étais folle de Fred alors que George a ma préférence désormais.
Ils ont aussi des points communs, évidemment ! Je ne pense pas que l'un soit plus drôle que l'autre, et ils sont tous les deux de supers grands frères (un peu moins avec Ron dans le T5, mais bon).

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
S_kye;2912891 a dit :
la dernière fois que je l'ai vu j'ai cru que j'allais mourir de combustion interne :bave: et dans le genre celle là est gaaaaaah :bave: :sexe: In Demand - Texas - YouTube (ça envoie du lourd au niveau de l'explosion des ovaires, prévoyez la bassine pour baver tranquille)

Hizdjoijsdvnjnchusgdzkehrgju :sexe: :bave:

(Enfin voilà quoi :lunette:)

Et si qqun pouvait faire une capture d'image du tweet de Tom... :shifty: :jv:
En attendant je copie/colle ''I heart feb. Happy valentines day lovely ones :) tis a good one #smile''.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Hilly C'est vraiment dur comme question quand même.

Sinon la Gazette du Sorcier a publié dernièrement un article qui fait le point sur la carrière des (jeunes) acteurs d'Harry Potter.
C'est assez intéressant, surtout pour les acteurs moins exposés (parce qu'on sait toutes plus ou moins où en est Daniel :cretin:)(d'ailleurs ça fait une semaine)

On apprend enfin pourquoi Evanna était à Malte ces derniers temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes