Nymphadora;3525442 a dit :Je vois très bien Umbridge et son horrifiante veste rose![]()
Parfaiiiit

Nymphadora;3525442 a dit :Je vois très bien Umbridge et son horrifiante veste rose![]()
Supposition!Nymphadora;3525510 a dit :Perso je serai pas convaincue que t'es le vrai Harry tant qu'on aura pas eu des capslock sur 10 lignes comme dans son explosion de rage au début de HP5![]()
Rubeus;3525497 a dit :Buck, il fait des bébés avec Crockdur
Kreattur;3525509 a dit :Je ne suis là que pour vous servir, (traître) maître !![]()
La chèvre dAbelforth;3525488 a dit :
Je peux te mordreMama Umbridge;3525392 a dit :Ben déja à la base @Ronflak Cornu je sais pas qui t'es OK, donc je vois pas pourquoi je te ferai confiance HAHAHAHHA(oui Umbridge parle comme ca, oui oui
)
Morve de Troll;3525494 a dit :Ecoute vu qu'il m'a fallu trois-quatre essais je dirais pas que c'était rapideMais j'ai reconnu ta façon d'écrire, et je sais pas, j'ai trouvé le " (oui, je suis gay, et alors, bitch I'm fabulous)" significatif de toi.
Et n'oublie pas que je suis une morve: j'ai du nez pour ce genre de chose.
Prongs;3525518 a dit :Je te propose la salle de bain des préfets ! Si @Nymphadora et @R.L.Moony n'y sont pas !
Meeeeh !Celestin;3525544 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rubeus;3525497 a dit :Je le vois, mais j'sais plus qui t'es
RIME ! tu écris en ancien français ou je ne sais quoi ?
Buck, il fait des bébés avec Crockdur
Celestin;3525544 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.