Hagrid;3525727 a dit :Ok en fait vous êtes timbrées. Mais je ne peux pas m'empêcher d'y participer.
Oh Hagrid mon plus GRAND ami !
C'est le soir des retrouvailles ou bien ??
Hagrid;3525727 a dit :Ok en fait vous êtes timbrées. Mais je ne peux pas m'empêcher d'y participer.
Je sais, je sais, mais j'avais la flemme de changer !Morve de Troll;3525743 a dit :Aaah c'est trop facile, il reste ton statut et ta signature! (Comme Kreattur d'ailleurs)
Umbridge;3525770 a dit :Je propose qu'on attende demain soir ou dimanche pour dévoiler nos vrais pseudos? pour laisser le temps aux gens qui viennent demain d'enquêter aussi?
Nymphadora;3525665 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin débarrassé de cet horrible elfe !Kreattur;3525780 a dit :Je sais, je sais, mais j'avais la flemme de changer !
Je reviens bientôt parmi vous
pas devant les enfants ! (note que je n'ai pas dit non)Padfoot;3525775 a dit :@Lilly P. j'crois que James est très tenté par un truc à trois, ça te dit ?Les deux plus beaux sorciers de la terre pour toi toute seule !
MON BEBE CHOU D'AMOURHarry Freakin Potter;3525762 a dit :MAMAN.
Je t'ai vu faire des trucs cochon sur internet avec Papa, NE NIE PAS.
Non ! (Tu chauffes. Alors que moi je ne vois pas du touuut qui tu peux être .)Morve de Troll;3525743 a dit :@Ronflak CornuCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis d'accord, ne révélons rien officiellement !Umbridge;3525770 a dit :Je propose qu'on attende demain soir ou dimanche pour dévoiler nos vrais pseudos? pour laisser le temps aux gens qui viennent demain d'enquêter aussi?
Oh voyons soit pas jalouse Lily, je veux bien le partager avec toiLily P.;3525771 a dit :JAMES ! tu aurais pu me mettre au courant
Harry Freakin Potter;3525728 a dit :Papa ?.. Maman ?? .
Oh caca.
Patmol_;3525620 a dit :Harry je suis là.
Lily P.;3525715 a dit :toute cette histoire va finir en orgie