Harry Potter;3526015 a dit :Y'a 2 Harry Potter mais aucune Ginny, c'est quoi c't'arnaque ??![]()
Je suis d'accord, même pas une Cho Chang pour rattraper le coup. Bon, ben si Ron n'est pas là je me rabattrais sur Hermione Granger. à la fin de la soirée.
Harry Potter;3526015 a dit :Y'a 2 Harry Potter mais aucune Ginny, c'est quoi c't'arnaque ??![]()
Chère usurpatrice,Mama Umbridge;3526104 a dit :La seule et unique grande inquisitrice va se coucher.
Bonsoir, je vous vois en retenue demain soir.
Hem hem.
Padfoot;3526014 a dit :Snape déguisé en Ronflak Cornu ? Oh Merlin, sortez les baguettes !
mama umbridge;3526104 a dit :la seule et unique grande inquisitrice va se coucher.
bonsoir, je vous vois en retenue demain soir.
hem hem.
Lily P.;3526012 a dit :à s'accrocher comme ça il me ferait presque de la peine![]()
(3615 my life : on dirait mon ex)
)non ! Harmony au buchetharry freakin potter;3526109 a dit :je suis d'accord, même pas une cho chang pour rattraper le coup. Bon, ben si ron n'est pas là je me rabattrais sur hermione granger. à la fin de la soirée.

Lily P.;3526129 a dit :parano que je suis je viens de me recréer un compte avec mon vrai pseudo pour être sure que personne ne me le pique![]()
![]()
Hermione Granger.;3526126 a dit :HARRY! Mais tu,... tu.... tu es comme mon frère.
Pardon.
(you just got friendzoned.)
.Ronflak Cornu;3526023 a dit :Je me suis peut-être trop avancée mais si tu es le pseudo du premier lien de ta signature (je me comprends...), je te connais.![]()
Je n'ai pas posté sur beaucoup de topic , je trouvais ça étrange qu'on me reconnaisse avec autant d'enthousiasme! Désolée pour le malentendu !Dolores Umbridge;3526030 a dit :Chercheriez vous donc à avoir une retenue Miss Pigwidgeon?
A BAS LE SNAAAAAAAAAAAAAAPE ! MONTRONS SON CALECOOOOON (beurk)Prongs;3526119 a dit :A L'attaquuuuuuuuuuuuuuue !