Umbridge;3526222 a dit :non non!
Diantre, je dois avoir le nez bouché
Umbridge;3526222 a dit :non non!
Gilderoy;3526230 a dit :Je suis mi figue mi raisin que personne n'ai réussi à me démasquer, moi qui suis si célèbre. Je vais pas tarder à aller me coucher, I need my beauty sleep.
Gilderoy;3526230 a dit :@Morve de Troll Non toujours pas
Je suis mi figue mi raisin que personne n'ai réussi à me démasquer, moi qui suis si célèbre. Je vais pas tarder à aller me coucher, I need my beauty sleep.
NON NON!Hermione Granger.;3526238 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Shatzy Shell;3526233 a dit :Vous êtes folles.
Dolores Umbridge;3526242 a dit :Vous ne m'en voudrez pas si je vous accompagne Gilderoy? Voyez vous, j'ai aussi besoin de sommeil pour garder un visage resplendissant!
Padfoot;3526246 a dit :Personne n'a réussi non plus, ma chère tête blonde, et pourtant je suis bien plus célèbre et sexy que vous !
Dolores Umbridge;3526254 a dit :Folles?! Comment osez-vous?!!
En retenue, demain soir dans mon bureau!!!! (Il ne sera pas utile d'apporter de parchemins, ni de plumes.)
Dolores Umbridge;3526254 a dit :Folles?! Comment osez-vous?!!
En retenue, demain soir dans mon bureau!!!! (Il ne sera pas utile d'apporter de parchemins, ni de plumes.)
Ronflak Cornu;3526188 a dit :Je tiens à m'excuser platement pour ce malentendu, j'étais trop excité ce soir.
Dolores Umbridge;3526201 a dit :Bien sur que si, d'après le décret n°2453, vous viendrez donc en retenue demain soir!
(dis donc, ça nous fait du monde en retenue tout ça!)