Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2915606 a dit :
Me revoili me revoilààààààà
Je ne suis pas morte! J'AI SURVECU! JE SUIS LA FILLE QUI A SURVECU!!!

Alors bon, pour celles qui l'ont pas encore vu, vous aller pleurer vos mamans et bouffer votre écharpe/manteau/gilet/pull, et si vous avez un voisin sympa, lui broyer la main.
C'est ce genre de film plein de scènes à sursaut (mais alors, vénèr), mais des scènes à sursaut qui durent LONGTEMPS, si vous voyez ce que je veux dire. Genre comme si vous restiez en l'air ou sursautiez sans interruption pendant 5 minutes.
C'est effectivement truffé de fausses références: pour @Madness, @MardyBum, @Marghost et @S_kye qui l'ont vu,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis Dan.. j'ai pas pu m'empecher de verser une petite larme au début du film, celle qui n'avait pas coulé à la fin du 7eme cet été, parce que pendant les 10 premieres minutes j'ai vu ses grands yeux verts et sa bouche, et j'ai vu Dan quand il avait 11 ans, et puis je me suis dit "ma vieille, il n'a pas ses lunettes, c'est la fin, c'est la fin".

Mais c'est un putain de bon film.

Elle est des notreeuuuh elle a survécu commeuuh les autreuuuh
bref.
LA FIN MAIS LA FIN BORDEL DE MERDE
et cet espèce de connard de clown et de putasse de chaise à bascuuuuuuuule :gonk: (je ne peux plus voir les images du film sans les associer au moment du film, donc je flippe devant des captures d'écran)

Oorange;2915846 a dit :
En parlant d'Hunger Games, rassurez-moi, il n'y a pas que moi qui pleure en voyant ça :facepalm: :

Mais pourquoi les gens comparent toujours
gonk.gif

(Je suis HS, je sais
shifty.gif
)
j'en pleure des larmes de sang.

pour réchauffer vos coeurs meurtris par cette comparaison ignoble il y a un petit groupe de collégien qui m'a fait bien plaisir dans le métro y a pas vingt minutes : j'étais tranquille sur mon strapontin et un gamin de aller... treize ans maximum a commencé à expliquer les règles du muggle quidditch à son ami. Au début je me suis "c'est mort ils vont dire que ça fait pitié" MAIS NON ! Il avait l'air super enthousiaste ! Et il expliquait bien les règles, les fonctions de chaque joueur, comment les balles étaient adaptées et tout. Bref petit, tu es un exemple de ta génération, continue sur cette voie et big-up à celui ou celle qui t'as fait découvrir les livres. (en revanche ne me demandez pas comment il fait pour embrayer la discussion sur du quidditch :cretin:)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
@Yana comme ça, tu peux faire une surprise à ton mari, le jour du mariage. Le pauvre s'attend à une jarretière normale (et il s'attend à avoir épouser une fille normale :lol:)
Et puis non. :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2915988 a dit :
Je trouve ça assez hallucinant que vous le trouviez beau en fait ! :yawn:

Je ne trouve pas ça spécialement beau, mais je trouve ça vraiment très cool par contre! Je pense que ça pourrait faire des chouettes soutifs, mais de toute façon mon rêve est d'avoir des sous vêtement à propos de tout ce que j'aime (hein Marghost? :cretin: )

Du coup j'ai oublié de vous raconter, hier derrière moi il y avait des mecs qui parlaient d'Emma Watson! Déjà j'étais surprise, parce que je me disais qu'ils devaient bien la connaitre parce que les gens qui ne connaissent pas, qui ne suivent pas l'appelle Hermione. Ils disaient qu'elle n'avait pas un visage de femme mais encore un visage d'enfant.
Et après ils ont parlé de plein d'autre trucs cool, ils étaient parfaits quoi (bon un peu jeune pour moi parce qu'ils ont dit qu'elle avait 2ans de plus qu'eux, et qu'elle en a 3 de moins que moi :erf:)

Panda. Nawii : :Pom: Quand est ce qu'on se fait un goûter? :cretin:
Edit: :)
il_fullxfull.308693853.jpg

ici

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Deetz;2916122 a dit :
Tu ne le trouves pas joli ? :eek:
Bon par contre, ça doit être importable sous des vêtements (sauf en hiver, avec plein de gros pulls qui cache les noeuds) et je suis pas sûre que les petits amis apprécient :yawn:
Non, vraiment pas (trop de noeuds, trop chargé), et pourtant quand il s'agit de Harry Potter, je perds généralement toute notion de bon goût ! Mais vu le succès qu'il remporte je dois vraiment avoir un goût de chiotte ! :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2916149 a dit :
Non, vraiment pas (trop de noeuds, trop chargé), et pourtant quand il s'agit de Harry Potter, je perds généralement toute notion de bon goût ! Mais vu le succès qu'il remporte je dois vraiment avoir un goût de chiotte ! :yawn:

Moi je suis d'accord avec toi! Trop de noeud, trop de froufrous... Oui même si j'ai dis que je le voulais, c'était plus pour le plaisir d'avoir un soutif Poufsouffle. :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;2916160 a dit :
Moi je suis d'accord avec toi! Trop de noeud, trop de froufrous... Oui même si j'ai dis que je le voulais, c'était plus pour le plaisir d'avoir un soutif Poufsouffle. :shifty:
On peut s'en créer un !
Genre on met une moufette sur un nichon, et sur l'autre une broderie avec "I FIND that very sexy" ! :winky:

964b153c.jpg

(Je me fais peur, là. :shifty:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Depuis quelques jours, j'ai trop envie de vous envoyer des chouettes mais je bloque trop sur le contenu :facepalm: Je sais pas trop quoi écrire :red: :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes