Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les lettres, on a un document ici avec la liste des filles qui sont partantes pour envoyer et recevoir des lettres. Si vous voulez participer, vous ajoutez votre nom à la liste et vous contactez les filles que vous voulez !
Bathilda Fritton Je kiffe tes monologues nocturnes C'est très distrayant
(J'aime les monologues en général)
Sinon, l'amie dont je vous parlais qui a lu HP6 et HP7 en anglais (plusieurs fois ) a compris quand j'ai dit que "snatch" me faisait penser à Snitch (et elle ne s'est pas moqué) et elle a aussi dit que j'étais une "geek de Harry Potter" (du coup, je lui ai dit que je prenais ça comme un compliment et elle a répondu qu'elle le savait )
alala je me mords les doigts d'avoir pris du retard sur le marathon! En plus j'adore ces chapitres. Le problème c'est que plus je traine plus les pages s'accumulent et que là j'ai 165 pages à lire
Bon le point positif c'est que j'ai une excuse pour pas aller au sport ce soir
Laumie: en toute objectivité, je dirais... c'estDandoncons'enfout
Ca fait du bien de revenir par ici, comme un petit nid douillet
(ah, et je me suis encore sentie ridicule tout à l'heure en ramenant une photo d'Emma Watson pour modèle chez le coiffeur.. )
MacBadass qui s'interpose entre Snape et Harry c'est juste magnifique. Je trouve qu'elle est un des plus beaux personnages de la saga (et justice lui est largement rendue dans le film) : une figure maternelle, avec toute la force et l'intelligence pour combattre. Elle est juste parfaite. Je veux être elle quand je vieillirais.
Par contre what le fuque, à la fin du duel MacBadass-Snape, les Carrows (le frère et la soeur en charge de la discipline) sont à terre alors qu'ils n'ont servi à rien pendant le combat.
(J'adore le moment où tout l'Ordre -enfin ceux qu'il en reste- entre dans la salle comme une bande de BAMF)