comme je n'arrive pas à trouver de FAN je me contenterai de ce merveilleux gif qui, d'un coup, rend moins choupi la fin de HP1

). Déjà je voulais le partager avec vous, mais surtout vous dire merci, de m'avoir encouragée, de m'avoir supportée, et d'avoir rendu mes pauses-révisions si efficaces et magiques 
Bathilda Fritton;2921502 a dit :OMG IT'S GONNA BE TOTALLY AWESOME!
ceci dit WARNING: for risque d'addiction intense. Surtout aux bouclettes de Darren. Et à Voldemort sexy. Et forte envie de recaser les répliques partout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bathilda Fritton;2921518 a dit :On devrait TROP lancer un challenge genre "recase les répliques de AVPM dans ton quotidien - Défi #1 [inserer une replique ici ]

(j'aime pas çaaa
)
Lelaina;2919974 a dit :Oh mais je vous ai pas dit ! Enfin, je crois pas. A Lille, on a le sosie de Darren Criss, je l'ai croisé dans le métro. Et c'est pas moi qui voit HP partout parce que j'ai une amie qui m'en a parlé aussi. Mais vraiment, le mec, c'est son portrait craché !

Celestin;2921762 a dit :

je venais dire ça aussi, je trouve plein de truc sur tumblr un peu pervers et concrètement ça me fait rire mais... le strip est fait à partir de screenshot des deux premiers films et ça... Haha non.Bathilda Fritton;2921493 a dit :SUPER weird l'image, pas pour le Drarry mais pour la différence d'age![]()
tout pareil, ville pleine d'histoire toussa toussaMardyBum;2921789 a dit :Et je pense déménager à Lille bientôt, mais juste parce que j'adore cette ville, ne vous imaginez rien d'autre, vraiment![]()