comme je n'arrive pas à trouver de FAN je me contenterai de ce merveilleux gif qui, d'un coup, rend moins choupi la fin de HP1
Bathilda Fritton;2921502 a dit :OMG IT'S GONNA BE TOTALLY AWESOME!
ceci dit WARNING: for risque d'addiction intense. Surtout aux bouclettes de Darren. Et à Voldemort sexy. Et forte envie de recaser les répliques partout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bathilda Fritton;2921518 a dit :On devrait TROP lancer un challenge genre "recase les répliques de AVPM dans ton quotidien - Défi #1 [inserer une replique ici ]
Lelaina;2919974 a dit :Oh mais je vous ai pas dit ! Enfin, je crois pas. A Lille, on a le sosie de Darren Criss, je l'ai croisé dans le métro. Et c'est pas moi qui voit HP partout parce que j'ai une amie qui m'en a parlé aussi. Mais vraiment, le mec, c'est son portrait craché !
Celestin;2921762 a dit :
je venais dire ça aussi, je trouve plein de truc sur tumblr un peu pervers et concrètement ça me fait rire mais... le strip est fait à partir de screenshot des deux premiers films et ça... Haha non.Bathilda Fritton;2921493 a dit :SUPER weird l'image, pas pour le Drarry mais pour la différence d'age
tout pareil, ville pleine d'histoire toussa toussaMardyBum;2921789 a dit :Et je pense déménager à Lille bientôt, mais juste parce que j'adore cette ville, ne vous imaginez rien d'autre, vraiment