Mais, est-ce que je suis la seule d'ici à ne pas venir à votre rencontre? 
Et of course, joyeux anniversaire Marghooooost!

ce serai trop triste si tu venais pas. (je dis absolument pas ça parce que je te visualise avec la tête de Tom à cause de ton avatarAiika;3096800 a dit :Mais, est-ce que je suis la seule d'ici à ne pas venir à votre rencontre?
LaraTatouille;3096638 a dit :Ahah c'est exactement la discussion que j'ai eu avec ma copine (que je saoule un peu trop avec HP) : "...je suis à Serpentard." "Sois heureuse tu peux côtoyer Tom Felton" (cela dit Tom Felton ne serait pas à Serpentard en vrai, si ?)
Donc pour toi nous sommes toutes des filles avec des têtes d'homme?S_kye;3096830 a dit :ce serai trop triste si tu venais pas. (je dis absolument pas ça parce que je te visualise avec la tête de Tom à cause de ton avatarje nie)
Aiika;3096985 a dit :Donc pour toi nous sommes toutes des filles avec des têtes d'homme?Et soit dit en passant je suis brune, désolé de briser tes illusions
![]()
On pourra pleurer ici toutes les deux pendant qu'elles seront à la rencontre si tu veuxAiika;3096800 a dit :Mais, est-ce que je suis la seule d'ici à ne pas venir à votre rencontre?
Ooooh copineRocky Raccoon;3097083 a dit :On pourra pleurer ici toutes les deux pendant qu'elles seront à la rencontre si tu veux? En vrai j'aimerais tellement venir, c'est bête je vous aurais ramené des crasses made in belgium mais ma période d'examens se termine officiellement le 23 juin (SIRIUSLY). Il se pourrait donc que j'ai examen le samedi
.
Et bien sûr joyeux anniversaire @Marghost!!!!
Tu vas regretter tes paroles sachant que je prévois au moins 2 craquages dans les 2 mois à venirAiika;3097184 a dit :Ooooh copineOn se soutiendra mutuellement alors, surtout que je serai aussi en période d'exa!
Lord Tubbington;3095982 a dit :Je voulais changer d'image de profil sur Twitter, alors j'ai regardé les miniatures de mon dossier d'image, j'ai vu Dan fringué en scout, j'ai fait "lolilol" et je l'ai mis, et en fait....
![]()
![]()
Oh t'inquiètes pas, je vais faire pareilRocky Raccoon;3097233 a dit :Tu vas regretter tes paroles sachant que je prévois au moins 2 craquages dans les 2 mois à venir.