Celestin;3184045 a dit :Por le bois de la baguette de Minerva j'ai trouvé une réponse différente pour chaque site sur lesquels je suis allée...
oui moi aussi, j'ai trouvé houx, hêtre et sapin. j'ai mis sapin du coup :x
Celestin;3184045 a dit :Por le bois de la baguette de Minerva j'ai trouvé une réponse différente pour chaque site sur lesquels je suis allée...
Bleuenn;3185639 a dit :Oui on m'appelle ? Lumos!
![]()
Effectivement ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici !
![]()
Je ne viens plus trop sur ce topic c'est vrai, mais c'est en grande partie parce qu'il n'y a pas assez de seins ici.
![]()
Mais je reste malgré tout membre de la Potterhead Crew 4eva.
![]()
Je vous laisse, je vais acheter du shampoing.
![]()
En plus j'ai faim.
![]()
Allez je vous laisse, bisous les filles et see you soon.
![]()
(alors oui, aucun lien avec HP, mais je tombe sur ce gif quand je cherche "Emma Watson waving gif", alors pouët)
PS : Pour les posts de 3m de long, je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler... Mensonges et calomnies !
Moi, ça m'intéresse (et j'en avais pas entendu parlerYana;3187090 a dit :Je suis un peu moins assidue donc je ne sais pas si vous en avait déjà parlé, mais demain on commence le marathon des Contes de Beedle le Barde pour celles que ça intéresse.![]()
Tu peux t'amuser à chercher comment ils ont traduit les noms en Allemand, tel Alex DayLimitless;3183682 a dit :P*tain les filles, j'ai commandé le mauvais bouquin, j'ai le tome 1 mais en allemandje sais pas quoi en faire du coup![]()
![]()
De nouveaux textes inédits de Jo ont vu le jour sur Pottermore ! Des textes au sens propre, puisqu?il est désormais possible de lire les extraits de certains livres (cinq au total), à condition de cliquer sur le bon dans la bibliothèque de Poudlard, aux Chapitres 12 et 14. A vos souris ! L?ajout d?une telle possibilité avait été demandé lors des sondages, il semblerait que les développeurs de Pottermore soient à l?écoute des fans ! Les deux livres à trouver ne s?ajoutent pas dans la malle avec les quinze précédemment disponibles et ne font que débloquer de nouvelles informations.