Enid;3197984 a dit :Je voulais savoir si certaine d'entre vous avez des vendeurs "préféré" ou référence sur Etsy pour les bijoux HP !
Lelaina;3197976 a dit :Je n'aime pas trop le deuxième, moi, je n'ai dû le lire qu'une ou deux fois. Je devrais peut-être le relire pour lui donner une deuxième chance :chat:
flyspanish;3198115 a dit :Bon, j'ai deux semaines de topic à rattraper, mais avant que j'oublie, j'ai besoin de l'aide des filles qui ont vu La dame en noir. Parce que je l'ai vu il y a deux semaines, sauf que c'était dans l'avion et que vu que c'était en anglais j'ai pas tout compris parce que j'entendais pas grand chose. Du coup j'aurais deux-trois questions:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bathilda Fritton;3199664 a dit :@Natalkadfs et @Vilaine, je suis trop désolée mais je ne vous remets pas... changement de pseudos? :rotate:
à ton serviceLord Tubbington;3199540 a dit :@S_kye > Tu me fais teeeeellement rire!![]()
S_kye;3198765 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai pas vu le film, mais qu'est-ce que tu m'as fait marré !S_kye;3198765 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il me manque que le 2 et le 3 en premières éditions, sinon c'est ça aussi, et en anglais j'ai aussi à partir du 5. Puis mon tome 5 a deux fois plus de valeur parce qu'il est signé par plein de membres du cast hiiiiiiiBathilda Fritton;3199664 a dit :edit: moi le bouquin qui est le plus usé c'est le 4, y'a du scotch partout et des pages qui se détachentpourtant mon préféré est le 5... mais je crois que les Folio étaient moins solides que les Gallimard, non? En tout cas mon 5 il est tout taché de partout haha et il y a plein de sable entre les pages qui ne part jamais. Certaines pages ont des petites déchirures dans le bas, et d'autres sont cornées. Il y a des passages surlignés, et des mots que j'ai griffonnés dans les coins. Il est tout abîmé pourtant c'est le plus beau livre que je possède [insérer ici un smiley qui serre un livre dans ses bras]
En plus, à partir du 5eme j'ai que des premières éditions. Vous imaginez un peu la valeur qu'elles auront, nos premières éditions, dans quelques années? Pourtant, je ne me séparerai JAMAIS, JAMAIS de mes Harry Potter, plutôt crever. Je les emmène partout avec moi (sérieux, je les ai ramenés de Montréal pour les relire cet été, alors que je vais les re-emmener avec moi quand je rentre au Canada en septembrekikoooo 20 kilos en plus dans la valise!). Et je veux me faire enterrer avec, ou je veux qu'ils brulent avec moi si je me fais incinérer.
flyspanish;3199979 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.