Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Bathilda Fritton;3199664 a dit :
@Natalkadfs et @Vilaine, je suis trop désolée mais je ne vous remets pas... changement de pseudos? :rotate:
.

Moi je suis tout simplement nouvelle :d

& sinon comme toi, c'est mon 4 le plus usé, mais c'est le 6 mon préféré... & le 5 a également du sable partout hahaha !

Les miens font pas mal de km par an aussi, je les emmène à chaque fois en Pologne :P

à chaque fois, je flashe sur le tout début du 1, quand Hagrid dit que c'est Sirius Black qui lui prète la moto...

Film tous les soirs en Aout, ça me branche aussi :d

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Bathilda Fritton;3199664 a dit :
Pourtant, je ne me séparerai JAMAIS, JAMAIS de mes Harry Potter, plutôt crever. Je les emmène partout avec moi (sérieux, je les ai ramenés de Montréal pour les relire cet été, alors que je vais les re-emmener avec moi quand je rentre au Canada en septembre :yawn: kikoooo 20 kilos en plus dans la valise!). Et je veux me faire enterrer avec, ou je veux qu'ils brulent avec moi si je me fais incinérer.

Tu me fais penser que ça me rends un peu triste de voir des gens les vendre dans les vides greniers,d'un côté je me dis qu'au moins ils finissent pas à la poubelle,mais le vide grenier c'est quand même l'endroit où on veut se débarrasser de trucs qui ne nous intéressent plus!
D'ailleurs une fois j'ai fais une scène (ou presque) à ma mère qui m'a suggéré de vendre mes livres,j'étais vraiment choquée!
Les Gallimards coûtaient trop chers,mais ça compte si on a les premières éditions des poches ?
biggrin.gif

J'allais proposer de faire la marathon HP en Juillet parce que normalement je suis en vacances tout Août et je ne sais pas si j'aurai internet...
Au pire on en fait deux :rotate:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Norma Jean.;3201429 a dit :
J'allais proposer de faire la marathon HP en Juillet parce que normalement je suis en vacances tout Août et je ne sais pas si j'aurai internet...
Au pire on en fait deux :rotate:

Ça ne me poserais pas de problème, l'été dernier j'ai du regarder 3-4 fois chaque films :facepalm:

Moi j'ai pas la première version du 5 parce que je l'ai prêter à quelqu'un il y a longtemps mais je ne sais plus qui et je ne l'ai jamais récupéré :stare:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Moi j'ai tout en premières versions aussi dès le 4 (les 3 premiers sont en folio), mais en même temps je doute qu'un jour ça vaudra très cher vu la quantité de gens qui les avons ces livres :cretin:

Ben pour le marathon ça peut être bien de faire les deux vu qu'on est pas toutes là en même temps pendant l'été!

tumblr_lxsqnmjOX71qa9jn1o1_250.gif
tumblr_lxsqnmjOX71qa9jn1o2_250.gif

tumblr_lxsqnmjOX71qa9jn1o3_250.gif
tumblr_lxsqnmjOX71qa9jn1o4_250.gif

tumblr_lxsqnmjOX71qa9jn1o5_250.gif
tumblr_lxsqnmjOX71qa9jn1o6_250.gif

Vous savez ce qui me rend triste aussi, en plus des gens qui les vendent en vide grenier (comme Norma Jean. ) ? Les forums de discussion HP tout désertés. C'est triste ! C'est pas parce-qu'il n'y a pas de nouveaux films & livres que Harry Potter c'est terminé, déjà, Harry Potter, ça sera JAMAIS terminé ! :O

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Natalkadfs;3201591 a dit :
Vous savez ce qui me rend triste aussi, en plus des gens qui les vendent en vide grenier (comme @Norma Jean. ) ? Les forums de discussion HP tout désertés. C'est triste ! C'est pas parce-qu'il n'y a pas de nouveaux films & livres que Harry Potter c'est terminé, déjà, Harry Potter, ça sera JAMAIS terminé ! :O
la preuve c'est qu'on est bien là :cretin:
bon je retourne à mon étude de trajet Londre-studio (gbniçozahiudfbofozfe VENDREDIIIIIIIIIII) (je me roule par terre la bave aux lèvres) @MardyBum t'as fait comment toi ?
edit : ah non c'est bon j'ai trouvé je crois (bim le ticket à 8,80£ qui fait Euston-Watford Junction BIM) (on aura un pass trois jours mais comme sinon on restera dans Londres ça vaut pas la peine de le prendre jusqu'à Watford pour les trois jours je pense)

Haaan moi c'est en Novembre que j'y vais ! Ne raconte pas tout hein, ne me spoile pas, je veux avoir la surpriiiise :d déjà que je m'oblige à ne pas taper ces mots sur le net histoire de ne pas voir/lire de choses que je veux découvrir par moi même :P

& sinon, vous avez déjà goûté les bertie botts beans ? J'ai trop trop envie d'en commander ! :P

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
@Pauline C. woaw *o*

Et sinon, mes bouquins je les partage avec ma soeur, et on est toutes les deux des liseuses tout terrain et frénétique ce qui fait qu'il manque quelques pages de notre tome 4 et de notre tome 5. Et la couverture du 1 est maintenant au reste du bouquin par un trombone. Mais j'aime ces bouquins ! Ils ont une odeur particulière, les pages sont toutes cornées, voire un peu jaunies, pour les deux premiers... Ils ont du vécu quoi. Et ça c'est chouette.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Natalkadfs;3201712 a dit :
Haaan moi c'est en Novembre que j'y vais ! Ne raconte pas tout hein, ne me spoile pas, je veux avoir la surpriiiise :d déjà que je m'oblige à ne pas taper ces mots sur le net histoire de ne pas voir/lire de choses que je veux découvrir par moi même :P
la même dès que je vois un truc à propos sur tumblr je suis "LALALALA" JE NE VOIS RIEN DU TOUT méthode Couet quoi :yawn:
par contre mes bouquins ont l'air neuf à côté des votres alors qu'ils sont passés partout aussi mais à part les pages cornées et les couvertures pliées y a rien (remarquez le trois et le quatre ont pris cher dans leur genre :cretin:) ça doit être parce que j'ai une mère maniaque des livres qui ne supporte pas de les voir abimés (rien qu'une page cornée ça la dérange haha :shifty:) du coup avec l'âge j'y faisais de plus en plus attention (du genre le 7 que j'ai emmené en Corse et relu pas mal de fois (j'avais que ça à lire, je l'ai relu en boucle pendant deux semaines) a l'air quasi neuf alors qu'il a 5 ans (déjà :gonk:))

S_kye;3201797 a dit :
la même dès que je vois un truc à propos sur tumblr je suis "LALALALA" JE NE VOIS RIEN DU TOUT méthode Cauet quoi :yawn:
par contre mes bouquins ont l'air neuf à côté des votres alors qu'ils sont passés partout aussi mais à part les pages cornées et les couvertures pliées y a rien (remarquez le trois et le quatre ont pris cher dans leur genre :cretin:) ça doit être parce que j'ai une mère maniaque des livres qui ne supporte pas de les voir abimés (rien qu'une page cornée ça la dérange haha :shifty:) du coup avec l'âge j'y faisais de plus en plus attention (du genre le 7 que j'ai emmené en Corse et relu pas mal de fois (j'avais que ça à lire, je l'ai relu en boucle pendant deux semaines) a l'air quasi neuf alors qu'il a 5 ans (déjà :gonk:))

Hahaha, mon papa est comme ta maman, du coup il n'y a vraiment que les HPs qui ont vécu, parce-que eux sont passés par tous les endroits : la baignoire, la plage, la valise, l'herbe, le sac à main, l'école, la salle de sport, la gare...bref partout :)

Mais ils ne sont pas au point d'avoir des pages arrachées ^^

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Pauline C.! Je t'aduuuuuule! Et j'ai trop envie de lire ton mémoire! Moi je veux, moi je veux! :cheer: Comment on fait Yana?
En pluss moi aussi je veux aller à ScPo, alors je veux doublement le lire :bave:

edit: mon post est un chouia trop enthousiaste et carrément creepy, faites pas attention :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes