Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Azraëlle : Il est trop beau <3
(Ca me donne trop envie d'en refaire :shifty: Et de refaire des bijoux en général).

13 - Favourite Wizarding Family.
En fait, on n'a pas beaucoup de choix ? Des familles de sorciers, il y en a genre quatre dans toute la saga (les Weasley, les Black, les Malfoy, les Londubat) et c'est tout ?

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
13 - Favourite Wizarding Family.

Les Weasley pasque voilà quoi :jv:
cupidon.gif

The_Weasley_Family_at_Egypt.jpg

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Azraëlle;3277289 a dit :
Merciiiiiii !!!! :d
Tu les fais avec quoi toi ? :)
J'en avais fait deux pour Yana, je les avais pris en photos , mais faudrait que je les retrouve :cretin: (Par contre je ne sais pas s'ils ont tenus le coup et s'ils sont toujours entiers).
Pour la partie dorée, j'avais utiliser des perles comme ça mais je ne sais plus de quel diamètre. Pour les ailes, j'avais utilisé les mêmes que toi pour l'un, et pour l'autre des ailes comme ceci.
(il faut que je me rachète du matériel <3)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Rhapsody;3277317 a dit :
J'en avais fait deux pour @Yana, je les avais pris en photos , mais faudrait que je les retrouve :cretin: (Par contre je ne sais pas s'ils ont tenus le coup et s'ils sont toujours entiers).
Pour la partie dorée, j'avais utiliser des perles comme ça mais je ne sais plus de quel diamètre. Pour les ailes, j'avais utilisé les mêmes que toi pour l'un, et pour l'autre des ailes comme ceci.

Mais... mais... mais... Elles sont trop belles les perles !!! Et trop pas chères !!! :eek:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rhapsody;3277317 a dit :
J'en avais fait deux pour @Yana, je les avais pris en photos , mais faudrait que je les retrouve :cretin: (Par contre je ne sais pas s'ils ont tenus le coup et s'ils sont toujours entiers).
Mon préféré est celui-ci, je le porte pas mal alors la boule est devenue bronze, mais sinon il a très bien tenu ! Je n'ai pas la photo de l'autre par contre, mais au pire on peut fouiller dans mes vieux messages ! :d <3
751364Capturede769cran20120613a768164824.png

@Rhapsody merci encore, je l'adore vraiment ! Et si tu trouves un moyen de faire tenir la peinture dorée, je pense vraiment que tu peux les vendre en masse sur Esty, je n'en ai jamais vu d'aussi jolis !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Yana;3277341 a dit :
Mon préféré est celui-ci, je le porte pas mal alors la boule est devenu bronze, mais sinon il a très bien tenu ! Je n'ai pas la photo de l'autre par contre, mais au pire on peut fouiller dans mes vieux messages ! :d <3
751364Capturede769cran20120613a768164824.png

:o TROP BEAU !!! J'ai un peu honte de mes trucs tout pourris maintenant... :sad:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Azraëlle;3277326 a dit :
Mais... mais... mais... Elles sont trop belles les perles !!! Et trop pas chères !!! :eek:
Quand je les ai vues pour la première fois, ça a fait tilt dans ma tête :jv: Si tu veux en acheter, tu peux regarder sur le site, fouiller un peu pour trouver le diamètre, la couleur (elles existent en argenté), et chercher s'il y en a pas des encore moins chères (j'ai pas fait gaffe au prix pour le lien, j'ai juste pris les premières que j'ai vu :cretin:)

Yana;3277341 a dit :
Mon préféré est celui-ci, je le porte pas mal alors la boule est devenu bronze, mais sinon il a très bien tenu ! Je n'ai pas la photo de l'autre par contre, mais au pire on peut fouiller dans mes vieux messages ! :d <3
Tant mieux s'il a tenu, j'avais trop peur qu'il meurt rapidement ! :gonk:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rhapsody;3277364 a dit :
Quand je les ai vues pour la première fois, ça a fait tilt dans ma tête :jv: Si tu veux en acheter, tu peux regarder sur le site, fouiller un peu pour trouver le diamètre, la couleur (elles existent en argenté), et chercher s'il y en a pas des encore moins chères (j'ai pas fait gaffe au prix pour le lien, j'ai juste pris les premières que j'ai vu :cretin:)
Si la livraison est rapide, on devrait faire un atelier collier à la rencontre parisienne ! :jv:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Yana;3277341 a dit :
@Rhapsody merci encore, je l'adore vraiment ! Et si tu trouves un moyen de faire tenir la peinture dorée, je pense vraiment que tu peux les vendre en masse sur Esty, je n'en ai jamais vu d'aussi jolis !
:red:
Désolée pour la couleur par contre, je n'avais jamais pensé à l'hypothèse qu'elle puisse se barrer...

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Yana;3277366 a dit :
Si la livraison est rapide, on devrait faire un atelier collier à la rencontre parisienne ! :jv:
Pour la livraison, ça dépend du vendeur, mais sur les quelques commandes que j'avais passé sur Dawanda, j'ai tout reçu hyper rapidement (d'ailleurs, le pendentif tête d'aigle venait directement de Hong-Kong donc j'étais persuadée de le recevoir six siècle après, mais c'était extrèmement rapide aussi).
J'aimerais trop pouvoir me téléporter jusqu'à Paris pour la rencontre :tears: :gonk:

@Azraëlle : Merci :red:
Moi j'en veux trop un comme le tien, avec un grelot, je le trouve trop mignon :jv:

Edit : je double-post honteusement, désolée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes