Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Rhapsody;3278226 a dit :
Mais moi je les vends pas (ou pas encore :winky:) :cretin:
(N'empêche que maintenant, j'ai les mains qui me démangent, je veux trop en refaire :joy: Mais j'ai plus d'ailes, il faut que j'en rachète :tears:)

Si t'es sur Paris ça m'intéresse de faire un achat groupé. ;)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Azraëlle;3278254 a dit :
Si t'es sur Paris ça m'intéresse de faire un achat groupé. ;)
Je ne suis malheureusement pas sur Paris (et j'en pleure parce que je ne pourrais du coup pas être là pour la rencontre :tears:)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Celestin;3278303 a dit :
Qui est ce qui cherche du boulot?
Parce qu'EHP recrute

:)
Et sinon vous avez vu ça?

Quand est ce qu'on va à Edimbourg? :cretin:

Edit: ok j'avais pas lu jusqu'au bout... :stare: je pense que la ville veut juste se faire du fric sur le dos de JK

Si seulement travailler pour EHP était rémunérer, j'aurais adoré, mais là je peux pas me le permettre, tristitude.

Je pense pas que ce soit forcément la ville qui organise le tour, mais merci le parcours que tu peux faire tout seul quoi XD, encore il y a des tours "fantômes" ou "passages souterrain d'Edimbourg" et "tueur en série" tu peux "apprendre" des trucs et pas être capable de le faire toi même mais là c'est quand même abusé, faire payer pour aller au cimetière, au College ou à l'Elephant House c'est vraiment de l'attrape touristes.
Mais sinon Edimbourg est vraiment une très belle ville et la vue du château depuis les fenêtre de l'Elephant House fait un peu penser à Poudlard.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Azraëlle;3277080 a dit :
Je me suis fabriqué un bracelet vif d'or !!! :d
(oui bon ok il ressemble à rien et il faut préciser ce que c'est à chaque fois qu'on le montre à quelqu'un mais moi je m'en fiche j'en suis très fière alors pouet pouet.)

Les photos sous les spoiler (parce qu'elles sont très grandes) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et Rhapsody vos petites créations sont TROP BELLES. J'ai un collier-montre en forme de vif d'or, mais il est même pas à moitié aussi beau que les vôtres :gonk:

Phanie087;3277715 a dit :
Oh, je crois avoir senti quelques Accio! Je débaaaaaaaarque! :attaque:
Bonjour. :red:
Je vous lis souvent et je trouve que ce topic est trop coule parce que HP, c'est VRAIMENT trop coule.
Alors merci à ma super méga marraine @Lord Tubbington de m'avoir invitée :cupidon: Et aussi, j'aimerais bien faire partie de votre groupe des Pottines. Je sais pas si je posterai souvent (je suis timide) mais en tout cas je me régale de vous lire :icon_4laugh:

LILILILILI MA PETITE FILLOTE HIHIHI :jv:
(Chut. Je ne suis pas folle. Tout va bien.)

Ce soir, je mange des sushis devant HP2. Je devais ranger chez moi et tout mais fokoff, je rentre lundi et mon gus arrive mercredi, j'aurai le temps de ranger, et j'espère juste qu'il n'aura pas la bonne idée de venir plus tôt en me faisant une "surpriiiiiise... :cretin: " trop pas. :stare:

Favorite wizarding family
J'avais envie de dire "les Potter" pour faire genre je choisis trop pas comme vous, je suis grave une ribellz et tout, mais pfft, je duperai personne en disant ça... Puis une famille avec un enfant unique, je sais pas trop si j'aimerai...
Donc évidemment, vu que je quiphe ma race cette grande fratrie et puis que bon, COME ON quoi.... :winky:
The-Weasley-Family-harry-potter-9137817-1024-576.jpg

(On dirait que Rup' a des bras géants qui vont de son frère à son père :cretin: )

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Yana;3277403 a dit :
Non mais tu rigoles, c'est parfait ! Si je t'ai dis pour la couleur, c'est pour que tu n'aies pas de problèmes si tu en refais un, mais là c'est patiné c'est très joli aussi ! :cupidon:
Et encore une fois, avec celui-ci (qui coute 20$ !!!), le collier que tu m'as offert est de loin le plus joli que j'ai jamais vu ! :d

Je sais pas si je ne vais pas me commander un vif d'or à dix euros et le mettre dans un pot, comme ça. :shifty:
(Mais ça fait un peu cruche, non ? :red:)

tumblr_m4jen4jKwV1qz4d4bo1_500_large.jpg

On dirait un noyau d'avocat-pruneau (fruit très en vogue par chez moi).
J'admire les loisirs créatifs et les bijoux mais je suis incapable d'en fabriquer et n'en porte jamais...
Je confirme : @Rhapsody tes golden snitches sont trop beaux <3

@Celestin J'éspère bien que tu nous présentera! D'autant plus que c'est moi qui ai posté la photo de Rupertounet qui dit qu'il aime les filles bizarres (certes le GIF vient de MadPotterheadUntillTheVeryEnd mais je l'ai reposté u-U).
Sinon grâce à lui j'ai trouvé la technique ultime pour charmer Joe Walker,mais comme c'est pas le bon topic je ne le dirai pas ici MUAHHAA. :shifty:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Les gurls, je regarde HP 2, la petite pensée pour vous!
(Puis si vous voulez regarder avec moi, qui m'aime me Skype! )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes