Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
DreamMoon;3320283 a dit :
Exactement!! J'ai ENFIN trouvé quelqu'un qui pense la même chose que moi :cheer:

Mais il y a Daniel et Rupert pour rattraper le coup <3
Premièrement WELCOOOOOOME!

Deuxièmement, où est-ce que je t'ai déjà croisée? Ton avatar me parle, tu es dans le topic Secret Story? dans ceux des séries??? (oui je ne dormirais pas tranquille tant que je ne saurais pas où je t'ai vue)

Troisièmement, personnellement-moi-je pense que Dan sucks dans HP, j'ai toujours pensé que c'était un très mauvais acteur, heureusement que j'ai vu genre le clip qu'il vient de faire pour me prouver qu'en fait il est bon quand même. Et du coup je trouve Emma nettement meilleure. Sauf dans les deux premiers mais là ils sont tous nuls mais on leur pardonne tellement ils sont choux :jv:

Et au fait, j'avais jamais remarqué, mais Harry me fait sacrément flipper sur cette photo :
ron-harry-emma.JPG.620x0_q85.jpg

31 Mai 2012
906
789
644
Aiika;3320440 a dit :
Premièrement WELCOOOOOOME!

Deuxièmement, où est-ce que je t'ai déjà croisée? Ton avatar me parle, tu es dans le topic Secret Story? dans ceux des séries??? (oui je ne dormirais pas tranquille tant que je ne saurais pas où je t'ai vue)

Troisièmement, personnellement-moi-je pense que Dan sucks dans HP, j'ai toujours pensé que c'était un très mauvais acteur, heureusement que j'ai vu genre le clip qu'il vient de faire pour me prouver qu'en fait il est bon quand même. Et du coup je trouve Emma nettement meilleure. Sauf dans les deux premiers mais là ils sont tous nuls mais on leur pardonne tellement ils sont choux :jv:

Et au fait, j'avais jamais remarqué, mais Harry me fait sacrément flipper sur cette photo :
ron-harry-emma.JPG.620x0_q85.jpg

Coucou! :) Je ne vois pas ou tu aurais pu me croiser... :eh:
Je suis nouvelle sur Mad et j'ai pas encore eu le temps de parcourir énormément de forums... ;)

C'est vrai que dans les premiers ils sont pas terrible mais oui on leur pardonne (Daniel est trop miiignon... Tous d'ailleurs!).
Je sais pas pourquoi j'ai commencé a avoir du mal avec le jeu d'Emma plus tard (a partir du 4ème je crois que je l'ai déjà dit...) :) Mais j'ai jamais eu de mal avec Daniel...
Rupert lui je le trouve excellent :d
Et puis bon c'est rare que les films soit a la hauteur des livres...

(photo :C'est clair qu'il fait peur!) :happy:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
MardyBum;3320392 a dit :
Il est beau mon (unique) polaroid raté de la rencontre de samedi hein ?

7985e6b3.jpg

J'adoooore, ca fait un truc un peu fantasmagorique, le genre de photos que tu retrouves 150 ans après dans une vieille malle, que t'amènes chez les experts Miami (même si t'habites en banlieue parisienne, ouais ouais) pour qu'ils identifient les personnes.. Genre en fait on est une confrérie secrète! C'est TROP LA CLASSE siriusly :winky:
J'ai une hypothèse MardyBum, en fait c'est parce que dans ton Polaroïd, t'as mis une potion pour développer des photos qui bougent comme à Hogwarts, mais comme on est des Moldues (sniiiiif :tears:), et bah on la voit pas bouger et du coup c'est flou.

Et pour mon avatar, oui c'est mignon c'est normal c'est moi :cretin: C'est la seule photo bien de moi que j'ai trouvé dans le dossier d'Azraëlle ! J'ai marqué pottine sur le post-it, mais ca se voit pas sur Madz :erf: Du coup here it is!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bienvenue à DreamMoon et à toutes les nouvelles! :joy:

Voir la pièce jointe 18014

31 Mai 2012
906
789
644
Léléa;3320477 a dit :
J'adoooore, ca fait un truc un peu fantasmagorique, le genre de photos que tu retrouves 150 ans après dans une vieille malle, que t'amènes chez les experts Miami (même si t'habites en banlieue parisienne, ouais ouais) pour qu'ils identifient les personnes.. Genre en fait on est une confrérie secrète! C'est TROP LA CLASSE siriusly :winky:
J'ai une hypothèse MardyBum, en fait c'est parce que dans ton Polaroïd, t'as mis une potion pour développer des photos qui bougent comme à Hogwarts, mais comme on est des Moldues (sniiiiif :tears:), et bah on la voit pas bouger et du coup c'est flou.

Et pour mon avatar, oui c'est mignon c'est normal c'est moi :cretin: C'est la seule photo bien de moi que j'ai trouvé dans le dossier d'Azraëlle ! J'ai marqué pottine sur le post-it, mais ca se voit pas sur Madz :erf: Du coup here it is!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bienvenue à DreamMoon et à toutes les nouvelles! :joy:

Voir la pièce jointe 18014

Merci merci merci :cupidon:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Azraëlle;3319976 a dit :
Ooooooh :calin: Bah à la prochaine rencontre t'auras 2 t-shirts pour rattraper (si j'ai assez de peinture, parce que là c'était tout pile !) :)

La prochaine fois on ramène toutes une bombe de peinture comme ça c'est réglé :cretin: en plus à la base j'avais pensé utiliser tes pochoir pour faire un contour avec mon stylo et remplir avec la peinture mais on était pressé c'est dommage :erf:

Léléa;3320477 a dit :
mais comme on est des Moldues (sniiiiif :tears:), et bah on la voit pas bouger et du coup c'est flou.
QUOI???? Bien sur que non on n'est pas moldues :stare:
Sinon oui ton avatar est super chouette!!

Sinon bienvenue DreamMoon
tumblr_m2k2db9mU21qkqmuro1_500.jpg

(devinez où j'ai trouvé cette image? sur MadmoiZelle)

Et moi j'ai toujours dit qu'Emma était une fille cool!

Enfin, mon retour à la vie de sorcier en mode moldu inflitré ne me plait pas du tout :sad:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Léléa;3320477 a dit :
C'est la seule photo bien de moi que j'ai trouvé dans le dossier d'@Azraëlle !

En même temps pour l'instant y a que mon dossier... :stare: Moi aussi je veux voir ma tronche ! Et surtout je veux la photo de groupe !

Celestin;3320503 a dit :
La prochaine fois on ramène toutes une bombe de peinture comme ça c'est réglé
biggrin.gif
en plus à la base j'avais pensé utiliser tes pochoir pour faire un contour avec mon stylo et remplir avec la peinture mais on était pressé c'est dommage
errf.gif

QUOI???? Bien sur que non on n'est pas mordues
stare.gif

Ah non moi je suis pas mordue. :yawn:
Et ouais on fera comme ça. :wink:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
:hello:

Ça me manque de ne plus venir mais avec mon départ qui approche et mes rattrapages je n'ai vraiment pas le temps !

La rencontre avait l'air super !! Je suis trop déçue, mais bon ce sera pour la prochaine. Et vos tee-shirts sont trop cools <3

Bon sinon j'ai ENFIN reçu Dear Mr Potter, alors que je l'avais commandé y'a genre 4 mois. J'avais fait une croix dessus, et puis ô miracle il était dans ma boîte aux lettres ce matin. Je sais pas pour toi Yana mais pour l'instant j'ai lu trois lettres et j'ai pleuré à chaque fois :cretin: Je vais donc y aller doucement sinon je vais finir noyée.

S_kye Comment ça t'as la priorité absolue sur Daniel ?! Je conteste non mais oh :attaque:

31 Mai 2012
906
789
644
Aiika;3320515 a dit :
DreamMoon c'est vrai j'ai regardé dans tes messages postés et j'ai pu te croiser nulle part ailleurs... Donc soit j'hallucine complètement, soit quelqu'un d'autre a la même photo que toi en avatar :P

Léléa tu es toute jolie!

C'est possible :) Bon bah je suis contente de te rencontrer alors! ;)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Azraëlle;3320511 a dit :
En même temps pour l'instant y a que mon dossier... :stare: Moi aussi je veux voir ma tronche ! Et surtout je veux la photo de groupe !

Ah non moi je suis pas mordue. :yawn:
Et ouais on fera comme ça. :wink:

J'ai rajouté mes photos :cretin:
Et c'est mon correcteur qui corrige tout seul les mot cet imbécile :stare:
Bref on n'est ni mordues ni moldues :)

Et attention on ne s'y attendant pas mais...j'ai fait 10:10 (en même temps si j'avais fait moins je serais partie me cacher à tout jamais!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
MyAlgebra;3320523 a dit :
:hello:

Bon sinon j'ai ENFIN reçu Dear Mr Potter, alors que je l'avais commandé y'a genre 4 mois. J'avais fait une croix dessus, et puis ô miracle il était dans ma boîte aux lettres ce matin. Je sais pas pour toi @Yana mais pour l'instant j'ai lu trois lettres et j'ai pleuré à chaque fois :cretin: Je vais donc y aller doucement sinon je vais finir noyée.
Hahaha, ça me rassure, j'avais peur d'être à la masse avec mes torrents de larmes ! :d
C'est vraiment un super bouquin, vraiment, je le conseille !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Celestin;3320542 a dit :
J'ai rajouté mes photos :cretin:
Et c'est mon correcteur qui corrige tout seul les mot cet imbécile :stare:
Bref on n'est ni mordues ni moldues :)

Et attention on ne s'y attendant pas mais...j'ai fait 10:10 (en même temps si j'avais fait moins je serais partie me cacher à tout jamais!

Oui j'ai vu ! Merci ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes