riday;3385518 a dit :C'est pas la même année, on voit mal mais au dessus de la médaille c'est écrit 1921 je crois ... Et Mc Gonagall était élève à Poudlard dans ces année là ...
Elle est née en 1925 ! Donc ça ne doit pas être ça !

riday;3385518 a dit :C'est pas la même année, on voit mal mais au dessus de la médaille c'est écrit 1921 je crois ... Et Mc Gonagall était élève à Poudlard dans ces année là ...
merci à ton post, j'ai fini en larme tu me dois un paquet de mouchoirsJade Lianne;3385311 a dit :Hi !
Mon dieu @Celestin ça avait l'air teeeellement cool, vous avez fait vachement de trucs en fait c'est trop bien !Oui je vis par procuration
.
Et apparemment, aujourd'hui ça fait un an que The Deathly Hallows est sorti en Angleterre, parce que je vois que sur tumblr tout le monde en parle...
![]()
![]()
![]()
![]()
(là)
parce qu'on ne l'est plus ?PommeCherry;3385547 a dit :Je me rappelle on était un peu timide au débutOn en est passé par des craquages quand même! Au moment des serpantoufles et des dessins sur paint surtout
et puis quand on était de grosses groupies des acteurs et qu'on mettait des centaines de photos des acteurs badass![]()
![]()
j'avoue on s'est bien calméPommeCherry;3385566 a dit :Si sii mais on innonde plus le topic de photos d'eux ! Rappelez vous quand on polémiquait sur Tom et sa petite queue (... de cheveux évidemment)
PommeCherry;3385547 a dit :Je me rappelle on était un peu timide au débutOn en est passé par des craquages quand même! Au moment des serpantoufles et des dessins sur paint surtout
et puis quand on était de grosses groupies des acteurs et qu'on mettait des centaines de photos des acteurs badass :sex:
PommeCherry;3385678 a dit :Yana s'est initiée choixpeau à un moment donné sur le forum, elle nous disait dans quelle maison elle nous voyait. Même qu'une des pottines avait mis le choixpeau sur la fille de son avatar![]()