Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Norma Jean.;3417227 a dit :
@Eunomie La coupe du monde de Quidditch ? Vraiment? Et...j'ai raté ça :tears:
Carrément ! Les gradins, la musique, les lumières, la réunion de tous ces gens qui venaient de partout dans le monde, les drapeaux, et la petite touche de magie apportée par la sublimissime JK Rowling.. (so proud de voir qu'elle était là aussi, on voit à quel point elle est inscrite dans le patrimoine anglais maintenant, c'est trop beauuuuuu) <3

(les grandes cérémonies me rendent toute chose, faut pas faire attention :cretin:)
(et Voldemort faisait peur, il était trop grand
tears.gif
Heureusement que Mary Poppins était là)

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Il n'y a donc aucune vidéos de disponible sur l'événement ?

Un des événements les plus attendus, les plus vus et pas une seule vidéos officielles (y'en a d'autres mais c'est des highligts ou des videos d'amateurs se demandant si les JO de Londres ne sont pas un coup des Illuminati... HA HA)

je suis tellement dégoutée de pas avoir vu ça, j'ai pas la télé à l'appart et mon copain a refusé de rentrer...

bouhouhouhou

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je ne comprenais pas non plus pourquoi ça parlait de Lockhart sur Twitter ! :red:

Je crois que je vais aller acheter Peter Pan, c'est l'occasion ou jamais de le lire, non ? :shifty:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yana;3419608 a dit :
Je ne comprenais pas non plus pourquoi ça parlait de Lockhart sur Twitter ! :red:

Je crois que je vais aller acheter Peter Pan, c'est l'occasion ou jamais de le lire, non ? :shifty:

Quand je m'étais mis à le lire, après avoir vu le film Neverland, j'avais galérer à trouver le "vrai" Peter Pan, parce qu'il y a Peter & Wendy, Peter Pan au jardin de Kensington ....

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Iron Maven;3419691 a dit :
Ah mais si, moi je me souviens :cretin:

SInon, je regardais Avatar : the last Airbender tout à l'heure, et j'essayai de savoir quelle nation irait dans quelle maison (d'ailleurs je suppose que ça a déjà été fait, mais bon). Si mes pronostics sont bons : Fire Nation = Serpentard, Earth Nation = Pouffsouffle (pour les Badgermoles :P), Water nation = Serdaigle et Air Nation = Gryffondor mais j'hésite pour les deux derniers. (oui je n'ai que ça à faire :cretin:)
si on se réfère à pottermore qui a classé les maisons avec un élément en arrière plan dans les blasons : fire nation= gryffondor, earth kingdom= pouffsoufle, water tribe= serpentard et air nomad= serdaigle. Ce qui correspond relativement bien à la description de pottermore mais pas des masses à TLA, j'imagine très mal Katara à Serpentard ou Toph à Pouffsoufle :cretin: (par contre Zuko en Gryffondor je valide beaucoup)

et j'approuve pour Peter et Jeremy <3

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Attention, beaucoup de blabla pour pas grand chose : Peter Pan a failli causer ma perte.
Je suis allée à la librairie, j'ai atterri au rayon Books in english, et fascinée par les magnifiques couvertures de livres de nos amis anglosaxons, j'ai pris le recueil de texte de Poe à 30 euros avec une reliure en argent, le recueil de Jane Austen avec la reliure en or, et deux trois autres merveilles (déjà lues) qui, cumulées, me seraient revenues à plus de 100 euros. J'ai enfin trouvé ce que j'étais venue chercher mais ils n'avaient qu'une petite version poche parfaitement laide mais à moins de 4 euros. Pour compenser cette cruelle déception, je suis allée au rayon Harry Potter, et là... Et là, chères Pottines, je suis tombée sur la plus incroyable collection de versions qu'il m'ait été donnée de voir en France. Il avait toutes, je dis bien toutes les versions anglophones existantes, certaines en coffret, d'autres a l'unité ! Les bras m'en sont tombés, je suis allée reposer toutes mes futiles folies pour revenir à mes premiers amours. Celles qui sont là depuis longtemps savent que je ne peux pas passer devant une édition du Tome 6 que je n'ai pas sans me jeter dessus, j'ai donc cherché la version adulte hardcover du Prince de Sang-mêlé, mais manque de chance, c'est le seul tome qu'ils n'avaient qu'en papercover. Je me suis donc contenté d'acheter Peter Pan et me suis précipitée dans les deux autres librairies lilloises que je connais, mais sans succès. Je suis à la fois frustrée et fière de n'avoir dépensé que 3,80&#8364;. :d

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
MERCI MERCI MERCI MERCI pour le lien

je l'ai regardé avec mon copain et comme je suis fière, fière, fière de mon peuple pour ce spectacle ENORME !

Merci pour le lien, c'était juste dément. Non mais la Reine qui saute en parachute ! DU JAMAIS VU !

Summer of Magic

27 juillet : a favourite quote from the books

olalala, pfff, y'en a mais PLEINS ! j'adore les répliques de Harry quand il commence à se révolter face aux Dursleys, les blagues de Ron, les phrases d'amour et de bon sens de Dumbledore.

Mais si je dois vraiment choisir, ce serait : "Harry, you are a wizard"

parce que c'est vraiment à partir de là que tout à commencé ! =)

28 juillet : what you are currently reading

eh bien, je viens juste de terminer le tome 4 de Harry Potter et j'ai enchaîné avec un Fred Vargas que j'ai terminé aussi et donc je pense que je vais lire le tome 5 bientôt ou un livre sur le théâtre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes